Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement jeux vidéo (administrateur)

Recrutement jeux comme gtav

    18 mai 2018 à 0:07:08

    Bonjour, je me présente Théo. Je suis un très grand fan de la célèbre série Grand Tefth Auto, donc je me suis dit aje je devais créer mon propre jeux reprenant le systeme de base avec une grande map et plein d'autre trucs. Mais je ne pourrai pas le réalisé tout seul. Je pense utilisé le C# pour le développer et le moteur de jeux: unity ou Unreal engine. Mais pour cela je dois recruter des développeur et des graphistes pour réalisé les villes etc. 

    Nous utiliserons discord pour les groupes etc.... https://discord.gg/G5FkFRb

    Venez si vous êtes motivé, car un jeux peux prendre plusieurs mois meme plusieurs années à être fini.

    Cordialement Théo

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      18 mai 2018 à 10:39:21

      Bonjour Théo,

      Ou en est le projet ?
      Quel est ton role ?
      Quelle expérience as tu ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2018 à 11:49:55

        ThéoHd a écrit:

        Venez si vous êtes motivé, car un jeux peux prendre plusieurs mois meme plusieurs années à être fini.

        Cordialement Théo


        Celui la ne le sera jamais. Conquérir le monde erreur classiques 1 2 3 5 6 et 7
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juin 2018 à 15:10:45

          Je suis d’accord avec Elried, personne n’aura le courage de s’engager pour des années si ce n’est pas hyper sérieux...et GTA est déjà parfait...donc pourquoi en faire un autre ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Je suis là ;)

          Recrutement jeux vidéo (administrateur)

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown