Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

recrutement pour mon reseaux social

Sujet résolu
    20 août 2016 à 23:24:29

    Bonjour je me présente je m'appelle Maxime j'ai 14 ans et je voudrais me lancer dans un gros projet je m'explique:

    • Je cherche a créer une communauté ou plutôt un réseaux social.
    • Celui-ci s’appellerait YouSocial (le nom est peut-être bizard, il pourras être modifié) .

    Il me faudrait donc un staff de qualité c'est a dire:

    • Un Manager Marketing (16 ans ou plus)
    • Un Responsable financier (16 ans ou plus)
    • Un Manager Commercial (14 ans ou plus)
    • Responsable équipes de développement (14 ans ou plus)
    • Responsable Machine (14 ans ou plus)
    • Responsable Design (14 ans ou plus)
    • Développeur html/css/php/javascript (14 ans ou plus)
    • Gfx/Maquettiste (14 ans ou plus)
    • Un manager Communication (14 ans ou plus)
    • Un Responsable Communication (14 ans ou plus)

    Pour la partie CV il me faudra les informations suivantes:
    • Nom/Prénom (Ceux-ci resterons confidentiel) 
    • âge
    • Pour quelle services voudriez-vous être engagez
    • Et pourquoi ?
    • Et pour terminé un court paragraphe de votre vécu (si vous n'avez pas de vécu ce n'ai pas grave)

    La présentation me semble correcte et complète (désolé s'il y a quelques fautes d’orthographe)

    (Si vous constatez quelque erreur au niveau des services merci de me l'indiquer)

    Pour tout contact veuillez utilisez cette adresse e-mail contact.yousocial@gmail.com 

    ou sous le poste du projet

    -
    Edité par LemoineMaxime 20 août 2016 à 23:30:16

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 août 2016 à 23:45:27

      Bonsoir, 

        Au vu de l'équipe que tu recrutes, tu feras quoi comme travail dans le projet ? Tu connais chacun de boulots que tu veux pourvoir (au moins dans les grandes lignes) ?

      J'ai aussi plusieurs autres questions : Il va ressembler à quoi ton réseau social (il va être comme Facebook, Twitter, etc) ? Tu prévois de rémunérer les postes ? Tu prévois de montrer une entreprise autour de ton réseau social ?

      Maintenant, on va en venir à la partie plus "désagréable" : T'as un business plan ? T'es sûr que ton réseau social va marcher ? T'as les compétences nécessaires pour diriger l'équipe que tu veux réunir ? Tu te rends compte que ton projet a 99,99% de chances d'échouer ?  

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2016 à 10:47:36

        d'accord merci pour tes informations je vais refaire une présentation plus complète
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 août 2016 à 23:47:47

          cernkor a écrit:

          Bonsoir, 

            Au vu de l'équipe que tu recrutes, tu feras quoi comme travail dans le projet ? Tu connais chacun de boulots que tu veux pourvoir (au moins dans les grandes lignes) ?

          J'ai aussi plusieurs autres questions : Il va ressembler à quoi ton réseau social (il va être comme Facebook, Twitter, etc) ? Tu prévois de rémunérer les postes ? Tu prévois de montrer une entreprise autour de ton réseau social ?

          Maintenant, on va en venir à la partie plus "désagréable" : T'as un business plan ? T'es sûr que ton réseau social va marcher ? T'as les compétences nécessaires pour diriger l'équipe que tu veux réunir ? Tu te rends compte que ton projet a 99,99% de chances d'échouer ?  

          T'est méchant ^^ Laisse le droit de rêvé.. C'est en faisant des expérimentations que l'ont apprend. :D Mais bon.. Cernkor n'a pas tord ^^

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "Dans Javascript il y a script alors laissez ça aux scénaristes d’Hollywood" Tom Cruise
            22 août 2016 à 11:10:31

            u te rends compte que ton projet a 99,99% de chances d'échouer ?

            Tu veux dire 100% ? :p

            Est-ce que tu te rend compte que demander un "responsable marketing de 16 ans n'a aucun sens ? Comment tu peux être responsable marketing (qui demande au minimum un bac+3) a l'âge de 16 ans ? Tu recrutes juste avec des noms "compliqués" en croyant que ça fera sérieux alors que c'est tout l'inverse. Est-ce que tu sais à quoi sert un responsable marketing ? Un responsable financier ?

            Sinon ça serait bien que tu nous expliques à quoi va servir ton réseau social et en quoi il est différent de ce qui existe déjà. Ah non, tu préfères garder l'idée secrète pour ne pas te le faire voler, tu as bien raison !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            recrutement pour mon reseaux social

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown