Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement pour site web de jeu

Designer

    13 novembre 2006 à 20:31:12

    Bonjour, je m'appelle Guillaume, je suis collègien, je créer un site ( ce n'est pas moi le codeur ) sur un jeu en ligne.


    Mon projet



    Mon projet est de lancer sur le web un jeu en ligne ou le joueur incarne un grec dans l'antiquité. Le joueur doit nourrir son personnage, le faire travailler soit au compte d'un autre joueur ou sur son champ ou son atelier. Le joueur pourra aussi s'investir dans la vie politique de sa ville. Le codeur du projet est sebou91 sur le SdZ. Sinon, pour le design, je recherche un design dans le style grec, avec des couleurs qui ne flash pas aux yeux et qui donne envie au joueurs potentiels de venir s'inscrire. Le designer sera chargé de faire le design du site. Il devra aussi si possible savoir bien dessiner pour faire les dessins des maisons, ateliers, champs, etc .......
    Si le designer avait des créations, cela serait bien, que le codeur et moi-même puissions voir ce qu'il serai capable de faire. Donc, si vous pensez avoir un peu de temps, savoir bien déssiner, vous pouvez laisser un petit message ici, ou m'envoyer un MP. Bon et bien j'espère que j'ai été assez clair, si vous voulez avoir des précisions sur quoi que ce soit, vous pouvez laisser un message.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

    [Un designer]
    [Très doué en design, si possible qu'il est des petites création et si possible qu'il sache bien dessiner.]



    Informations supplémentaires


    Pour contacter, directement sur ce forum ou par MP.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2006 à 21:04:45

      Heu lorsque l'on poste une demande de recrutement on fait un minimum d'effort sur la description. Alors edite moi ce topic et decris ton jeu
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 novembre 2006 à 16:46:44

        décrit plus ton jeu comme le modérateur la dit! et puis parle un peu plus du design que tu voudrais... ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 novembre 2006 à 4:07:27

          Écoute mon vieux, si tu veux du monde dans ton équipe édite ton tropic et fait pas l'aveugle.. m'essemble tu n'es pas si débile que sa!

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 novembre 2006 à 4:13:52

            euh... en fait, il l'a déjà édité, vous avez pas vu le post original, ça se voit :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 novembre 2006 à 17:53:34

              Je viens de refaire mon message, s'il n'est pas assez clair, merci ed me le dire ou si vous avez des questions.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 novembre 2006 à 21:35:21

                up recherche toujours d'actualité
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 novembre 2006 à 18:48:05

                  Sujet à supprimer si un modérateur passe par là. le sujet était imcolplet, je préféré recommencer sur de bonne bases. J'espère que vous me comprendrez. Merci
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Recrutement pour site web de jeu

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown