Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recrutement Projet jeux 2D sdl (c/c++)

Assistance _equipe

    11 janvier 2020 à 23:16:04

    Bonjour,ça fait donc plus que 2 ans depuis mon dernier forum,donc,je me surnomme le noble prince et j'ai plusieurs projet de jeu vidéo 2d en sdl, pour ceux qui connaisse j'ai déjà créé ffsx the unlegit ep 7 et 8,mais a cause de mes études j'ai peur que je pourrais jamais compléter les séries a ce stade la,alors je cherche de l'aide, mon code est déjà en c/c++,j'admets que c'est loin d'être parfait mais j'ai réussi à créer mon propre machine d'animation 2D avec sdl, pour ceux qui veulent sincèrement me rejoigner,je serai prêt à partager la totalité de mes codes et à expliquer mes méthodes, ça serait sympa de recevoir des conseils comment improuver le code a certain stage mais ce que je cherche le plus c'est des gens pour manipuler ce code et créer plus d'animation 2d.Je peux pas promettre de l'argent mais à certain étape ,si ça marche trop pourquoi pas ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2020 à 23:24:21

      Bonsoir, oui mais NON vous n'avez pas lu les règles de ce forum, et j'avais dit, dans le MP,  pas de copier/coller de votre précédent message.

      Je laisse ouvert ce sujet pour que vous vous conformiez aux règles de cette section, si ce n'est pas fait je fermerais ce sujet comme les deux précédents ont étés fermer.

      Mauvais format de Recrutement

      Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forum. Un format type vous est proposé pour vous aider à rédiger votre message. Bien qu'il ne soit pas impératif de l'utiliser, il est tout de même nécessaire de présenter toutes les informations demandées, de façon claire et lisible.

      -
      Edité par AbcAbc6 11 janvier 2020 à 23:26:58

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Recrutement Projet jeux 2D sdl (c/c++)

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown