Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Recrutement] "Ogame" en php

    12 mars 2006 à 16:38:07

    Bonjours,
    Je recherche un programmateur en PHP afin de poursuivre le développement d'un jeu en PHP que j'avais commencé avec quelqu'un qui ne pouvait pas continuer a cause de ses études.

    Se projet n'a pour seul but que de gagner de l'expérience en programmation donc n'espérez pas gagner trop d'argent avec.

    Je suis a peu près arrivé au tiers du développement donc pour ceux qui peuvent être intéresser je vous laisse mon adresse msn : un_2_tension@hotmail.fr

    N'hésiter pas a poser des questions sur se topic ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2006 à 16:44:34

      Tu peux peut être donner plus d'informations sur ton jeu.

      Parce que là, avec le titre, on comprend pas très bien. C'est un jeu comme Ogame ?

      T'en ai où exactement ? Il y a un site ?

      Dis nous en plus stp


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2006 à 16:51:44

        Le jeu est crée a 35% il se jouera tout simplement sur un site web
        Dans le jeu vous controllez une personne qui évolue dans le monde de la délincance en avancant dans le jeu vous passerez d'une bande a un gang puis pour finir dans une mafia.

        voila un cour résumer du jeu

        sinon il y a bien un site que je prefere ne pas dévoiller pour éviter de me faire copier seul mon/mes partenaire peuvent le voir
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mars 2006 à 20:58:46

          Citation : 2-tens

          sinon il y a bien un site que je prefere ne pas dévoiller pour éviter de me faire copier seul mon/mes partenaire peuvent le voir



          le fait que tu mettras ton jeu en ligne plus tard permettra aux gens de te copier de toute fâçon! Tou site publié sur internet est un site qui prend le risque d'être copié un jour!
          Alors que ce soit aujourd'hui ou demain...

          Sinon, c'est vrai que j'aurais bien aimé faire un jeu de ce style un jour, mais là je n'ai pas du tout le temps en ce moment, désolé!

          Bon courage, et hésite pas à l'avancer tout seul, ça fait toujours gagner du temps!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mars 2006 à 21:00:51

            Au pire tu mets un vrai copyright.

            Celui qui copie encourera des peines si tu le retrouves.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mars 2006 à 22:21:22

              Je vais y réfléchir mais comment mettre un vrai copyright sur son site ? Enfin si vous êtes peut être interesser pour m'aider a développer le jeu envoyez moi un message privé je n'aurai pas de problème pour vous donnez l'adresse du site ce qui réduira deja un peut les risques de copie je pense
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 mars 2006 à 22:45:32

                Justement, pour mettre un copyright il suffit simplement de mettre "copyright 2006 by NeoChaotic" ou il faut déclarer son site ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 mars 2006 à 6:11:06

                  Pour pouvoir poursuive quelqu'un, il faut déclarer son site..

                  à moins que je me trompe, mais je croit que c'est sa (ou en gros c'est sa..)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Semper fi.

                    13 mars 2006 à 17:54:37

                    ok merci enfin bon la discution n'est pas trop pour sa ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Recrutement] "Ogame" en php

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown