Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(Recrutement) Séries-Sources

Site sur différentes séries tv

    16 octobre 2006 à 9:52:49

    Bonjour à toute et à tous,

    Je me présente une fois de plus, je me nomme Anubis lockheart. J'ai 19 ans, et je suis actuellement webmaster du site (games-manga.info).


    Mon projet



    Mon projet est de faire un site sur de multiples séries tv.
    C'est un projet très sérieux qui a été lancé il y a maintenant 2 mois. Evidemment faire toutes les séries tv est presque impossible mais le site compte bien en faire un grand nombres.
    Je compte donc faire un site sérieux et reconnu à l'avenir.

    Ma demande



    Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :


    [Deux rédacteurs de dossiers]
    Ce poste est donc fait pour (enfin principalement) des fans de séries TV. Le travail est d'écrire des dossiers (sur des séries que vous aimez). Ces dossiers sont basé sur l'histoire principal, la description des acteurs principaux, et la description des personnages principaux. Donc un travail sérieux est fortement recommandé ainsi qu'une "vrai" envie de travaillé pour ce futur site (si possible).

    L'âge minimum est de 13 ans, et avoir msn est évidemment...




    Informations supplémentaires



    - L'avancement du site : Le codage avance très bien, le codeur est en train de finir le forum intégré (je rappelle que le site sera entièrement en php, avec commentaires de news, administration, forum, livre d'or...) et le site sera parfaitement optimisé pour améliorer la visite.
    Le design est lui aussi fini (manque des headers qui pourront être choisi par les membres lors des visites).

    - Suite à de très gros problème avec l'hebergeur prévu à l'origine, j'ai donc pris la décision d'heberger Séries-Sources chez 1and1. Le site sera non seulement plus fiable, mais il aura le droit à DEUX nom de domaine, series-sources.com et .fr !

    - Ce travail n'est malheureusement pas rémunéré.

    - Vous pouvez me contacter à cette adresse : lockheart@series-sources.com

    - Le site compte ouvrir début décembre si aucun problème grave n'est rencontré.

    Voilà je pense que présenté comme t'elle, le projet est plutôt sérieux , et j'espère avec des réponses positives.

    Si vous avez des questions, vous pouvez les poster par mail, ou via ce forum, je suis à votre disposition.

    Merci à toutes et tous d'avoir pris le temps de lire. En attente de réponse :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2006 à 18:33:27

      Tous ceci à l'air sérieux :)

      Même si ce que je dit ne vas pas t'avancer beaucoup, j'adore les series TV mais de là a en faire des pages ...

      En tous cas je garde l'adresse et je repasserait jeter un coup d'oeil de temps en temps :)

      Bonne chance à toi ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 octobre 2006 à 22:24:50

        Voilà j'ai eu une proposition pour être designer.

        D'autres volontaires ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 octobre 2006 à 17:01:41

          Personne n'aime les séries tv, ou alors mon projet est trop mal expliqué ? XD
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 octobre 2006 à 11:15:34

            As tu un apercu du design?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 octobre 2006 à 11:24:13

              Voilà un petit apercu : http://simmstein.be/upload/fichiers/1161163399-miniature_grand.jpg

              Je précise que c'est un kit graphique (étant donné qu'il est très beau, et bien codé d'origine) et il en phase de "transformation".
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 octobre 2006 à 12:17:37

                Oui pas mal en effet mais sans vouloir t'offenser je ne pense pas qu'il aille avec le theme du site : les séries TV
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  18 octobre 2006 à 12:31:24

                  Si justement, là évidemment, c'est le design original et petit, mais nous avons testé 23 design et c'est celui qui va le mieu (et avec un header type séries tv, sa passe super).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 octobre 2006 à 13:40:39

                    Trés bien ;)

                    Ton projet aboutira quand?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 octobre 2006 à 13:55:15

                      Comme tout le monde peut le constater en allant sur l'adresse du site, le projet devrait normalement (sauf problème grave) ouvrir début décembre.

                      Je sais très bien que c'est long, mais c'est un projet sérieux, donc normal ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 octobre 2006 à 16:29:11

                        Up, nous recrutons toujours deux rédacteurs fans de séries tv (Charmed, Buffy, NCIS...)

                        (Le poste de "Designer" enfin occupé)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 octobre 2006 à 18:28:28

                          Mais je ne vois pas le lien vers ton site...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 octobre 2006 à 10:04:30

                            Ah oui désolé c'est parce que tu ne l'avais pas mis en lien :-°
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 octobre 2006 à 20:47:58

                              Up, je précise que le site ne sera pas un site de téléchargement de séries (comme on m'a beaucoup posé la question).
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              (Recrutement) Séries-Sources

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown