Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Rectrutement] Mmorpg en php

Nous recrutons un créateur d'objets

    10 mars 2006 à 13:18:39

    Bonjour, ou bonsoir.

    Je crée en ce moment même un mmorpg en php, c'est à dire accessible depuis le web, par votre navigateur.

    Son nom est Fusion Of Craft.

    Moi et mon co-webmaster, Shadow, cherchont une personne responsable, ayant une bonne orthographe, une légère connaissance en informatique, et passionnée de Mmorpg, cela va de soi.

    Cette personne occupera la place d'Administrateur, sur notre site, il s'occupera de la Création d'objets, posez des questions pour plus d'infos.
    Plus d'information sur ce mmorpg peuvent vous être donnés en posant des question, toujours via ce topic.

    Nous travaillons principalement par MSN, messagerie instantané, il ne vous est donc nullement necéssaire de vous deplacer. :D
    Si vous ne souhaitez pas acquerir ou utiliser le protocole msn, une autre solution peut être étudiée.
    Cet administrateur ne sera pas payé, mais touchera une part égale des bénéfices du site s'il en fait.
    Sa principale motivation ne doit pas être l'argent. :p
    :euh:
    Je crois avoir tout dis... :o

    Mon adresse msn est tblue112 <at> yahoo.fr et celle de mon coequipié Shadow est master_shadow4 <at> hotmail.com :)

    Ah, les recrutement finaux se feront par msn, ou vous pouvez déjà me contacter pour des informations détaillés... ;)

    Merci de votre lecture. Blue112. :ninja:

    PS : Si j'enfrein une quelquonque regle en communiquant mon adresse msn, mercxi de me signaler ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mars 2006 à 16:11:40

      *Une main se lève au fond de la salle*
      Juste une question : ou en êtes vous du développement actuellement ?
      C'est juste une question standard sur laquelle je me base généralement pour voir si cela peut valoir la peine de s'investir...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mars 2006 à 16:17:48

        Pareil, où en etes vous ? Sinon cela peut m'interesser.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 mars 2006 à 22:38:49

          Alors, nous en somme bien à 60%, le projet à de fortes chance d'aboutir, avec déjà près de 600 images d'objets, et un bon millier d'objet, nous somme motivés à bloc.

          :D

          Vala, si vous avez des questions, allez y ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mars 2006 à 16:03:05

            peut on avoir l adresse du site web?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 mars 2006 à 17:16:43

              Non, désolé, l'acces au site n'est possible que pour les béta testeurs et les administrateurs ^^

              Je peux répondre à vos question par contre...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 mars 2006 à 17:25:53

                Quel est le but de ton jeux ? l'univers du jeu (Médieval, Futuriste,...) ?
                Et un peu le fonctionnement principal...
                Apparement vous avez l'air vraiment motivé, bonne chance.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 mars 2006 à 13:24:52

                  Le jeux est plutot Médieval, mais rien du tout, en fait.

                  Comme son nom l'indique, il s'agit de s'entraider pour créer des objets puissant, si je résume (très) rapidement l'esprit du site...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 mars 2006 à 14:21:10

                    Moi cela m'interesse bien ! :D

                    Mon adresse msn: xperiencecounter@gmail.com
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 mars 2006 à 14:32:19

                      Pourquoi le site n'est accessible que pour les administrateur et les bêta testeur ?

                      Je pense que ça motiverait beaucoup plus les gens s'ils pouvaient voire à quoi resemble le projet pour le moment.

                      Là on ne verra de quoi il s'agit que si on accepte ce post. C'est dommage.

                      De plus, si tout le monde pouvait voire le site, tu aurais d'avantage d'avis exterieurs.

                      Enfin personnellement, moi aussi je fais un MMORPG en Php et on l'a toujours ouvert à tout le monde.

                      En début d'année (Janvier) on a ouvert une vrai bêta officiel (c'est a dire proche selon nous de la version final) et beaucoup de membres inscrits déjà avant, nous on donnés leurs remarques par rapport à avant. Et biensur davantage de membres se sont inscrits.

                      On tourne aujourd'hui à une centaine de membres sans faire un matraquage de pub. Les joueurs sont réguliers et le jeu progresse toujours.

                      JE vois pas d'inconvéniants à laisser ouvrir le site à tout le monde.

                      Bref ... :)


                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 mars 2006 à 15:42:11

                        Le site est pour le moment instable, bourré de failles, en création et inninteressant, ce serai stupide de notre part d'ouvrir le site à n'importe quel petit cracker, et de vois ainsi beaucoup de choses perdues.

                        C'est pour ça que je vous demande de poser les question afin de vous faire une idée précise.

                        Edition :

                        Encore une qualité nécéssaire, une bonne imagination, vu qu'il devra créer beaucoup d'objets.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 mars 2006 à 15:48:07

                          A ce moment tu fais des saves régulière de ton site et je pense pas, par ailleurs, que les "hackers" viendront pirater un site aussi petit que le tien (ou même le mien).

                          Si il est effectivement instable et ininteressant comment ça se fait qu'il y ai des beta testeurs ? Il test le site ou le jeu ? Qui est ininteressant .

                          Je persiste en disant que ça ne serait que bien pour toi.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 mars 2006 à 15:56:36

                            Hum...

                            Les béta testeurs que nous avons, ne sont en fait pas en action, le jeu (et le site), étant en Alpha test, nous attendons que le jeu puisse devenir interressant avant de les laisser entrer.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              13 mars 2006 à 9:12:01

                              Je te conseille fortement, si tu ne veux pas ouvrir l'accès au site, de créer un site annexe qui ferait office de vitrine. Cela pourrait même être un blog, ou quelque chose du style.
                              Tu pourrais y décrire l'avancement du projet, y montrer quelques screenshot, écrire une déscription un peu plus précise... enfin... histoire de motiver un peu les développeurs, et de faire envie aux futurs clients ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                13 mars 2006 à 10:27:05

                                Moi aussi je fais un mmorpg en php et j'ai aussi toujours ouvert l'accès au jeu et au site qui va avec. Je pense vraiment que tu devrais présenter plus en détail ton jeu ou bien faire un blog comme te l'a proposé SkAnker !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  13 mars 2006 à 20:35:49

                                  Très bonne idée, SkAnker, pourquoi pas, mais, comment attirer les gens sur ce "blog" ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    13 mars 2006 à 21:38:34

                                    1) Tu balance l'adresse dans les topics de recrutage comme celui-ci, après tout ce blog serait principalement destiné aux candidats potentiels
                                    2) Tu en parles autour de toi
                                    3) Sois un peu imaginatif, si tu n'es pas capable de faire la promotion d'un blog, bonne chance pour que votre jeu marche ;)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      13 mars 2006 à 21:58:58

                                      J'ai suivi ton conseil, moi et shad somme en train d'y bosser, ca ouvrira dans peu de temps.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        14 mars 2006 à 11:04:37

                                        Donc, je réponds à mon propre message, je m'en excuse déjà, c'est pour qu'on voye qu'il y a une différence de faite..

                                        Donc, le "blog" est ouvert !
                                        Merci encore à SkAnker, j'ai un mis un tit mot pour lui ^^
                                        :euh:

                                        Ah, oui, l'url :
                                        http://www.fusionofcraft.info/
                                        EDIT : J'aurais bien aimé un com, mais c'est pas le cas

                                        Désolé en tout cas ^^
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          14 mars 2006 à 11:45:00

                                          le lien ne marche pas
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            14 mars 2006 à 12:21:53

                                            Mais de rien :D
                                            T'étais pas obligé de mettre un mot sur moi hein ;)

                                            Ben c'est tout de suite mieux comme ça hein, on a l'impression de parler de quelque chose quoi...
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              14 mars 2006 à 13:10:58

                                              bah, j'suis content que ça vous plaisent, effectivement, ça manquait enormément, je m'en rends encore compte...

                                              Je ne remercirais jamais assez SkAnker (bon, j'arrete, je vais finir par l'enerver :p)

                                              En tout cas, la proposition d'admin tient toujours ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                14 mars 2006 à 13:16:30

                                                Ce serait quoi exactement la tâche d'administrateur (à part crée des objets...) ?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  14 mars 2006 à 13:36:51

                                                  Créer des objets, des tas et des tas.
                                                  Administrer un peu le forum avec nous.

                                                  Et pis, faire des news, des objets, de mise à jour, avoir des idées...

                                                  Comme nous, quoi ^^
                                                  Sauf que moi, je code, et que Antek fait des images, lui, il fairait des objets...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  [Rectrutement] Mmorpg en php

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown