Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recuperation des valeurs dans la BDD

    2 août 2006 à 13:48:01

    Bonjour!

    -Voila, je n'arrive pas a récuperer sur ma base de donnée les valeurs de mes unités, pour les mettre dans des focntions.


    unite_id, nom, tir, puis, blin, bouc, nombre

    Citation : Pas de titre

    INSERT INTO `unite`VALUES('', 'droide de combat', '1', '15', '20', '1', '1');
    INSERT INTO `unite`VALUES('', 'soldat type assaut', '1', '30', '35', '1', '1');




    -Et savoir comment je fais pour prendre le 'tir' et 'puis' de l'un moins le 'blin' ou 'bouc' de l'autre dans la meme fonction.

    Citation : Pas de titre

    <?
    mysql_connect("localhost", "root", "");
    mysql_select_db("site");

    $reponse = mysql_query("SELECT * FROM unite");

    $donnees = mysql_fetch_array($reponse)
    ?>


    <? //les robots
    $NombreAleatoireC= (rand( (80-(( $donnees ['bouc'] )*10)), (120-( ( $donnees ['bouc'] )*10)) )/100); // le bouclier est celui de l'enemi

    $PuissanceOffensiveC=( $donnees ['tir'] )*( $donnees ['puis'] );

    $DegatsC=$PuissanceOffensiveC*$NombreAleatoireC-( $donnees ['blin'] ); // blindage de l'enemi

    if($DegatsC>=1)
    {echo("Joueur A détruit avec $DegatsC dégats, chiffre aléatoire: $NombreAleatoireC,<br/>");}

    else
    {echo("Aucun dégats sur le joueur A , chiffre aléatoire: $NombreAleatoireC , puissance offensive: $PuissanceOffensiveC<br/>");}

    ?>

    <?
    mysql_close(); ?>



    Merci

    ps: désolé si c'est éviedent, mais je débute ^^'

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Recuperation des valeurs dans la BDD

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown