Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recupéré des donné sur un compte adminisrateur

Sujet résolu
    21 janvier 2007 à 20:00:51

    Salut,

    Mon problème est que sur un PC la carte mère a grillé, j'en ai réinstallé une et je voudrais aeccedé au repertoir c:\documents and settings\User\ pour copier les documents. Cependant sous windows (windows d'un autre disque dur) et dans la console de récupération de l'instalateur de windowse XP j'obtien toujours l'erreur "Access Refusé" Mème quand je suis loger en admin de l'ordinateur. Je ne peut pas Copier Collé le dossié. comment l'ouvrire et récupéré les donné ?

    Bien sur je ne peut pas aller sur le windows du disque du en question puisque j'ai changé de carte mère.

    Merci de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2007 à 20:09:35

      Alors pour commencer, il faut aller dans les options des dossiers et décocher la dernière case "Partage de fichier simple"

      Puis sur le dossier que tu désires, clic droit et propriétés
      Tu choisis l'onglet sécurité
      Tu choisis le bouton avancé
      Tu choisis le bouton propriétaire
      Tu sélectionnes le compte administrateur et tu appliques

      Il faut bien penser à vérifier que la case pour répliquer cela dans les sous répertoire

      Je fais cela de tête. Il se peut qu'une petite étape manque mais l'idée est la
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2007 à 23:11:09

        Merci j'ai réussi autrement ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 janvier 2007 à 18:47:00

          Citation : Narvalo

          Merci j'ai réussi autrement ;)



          LiveCD de Linux ?? :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Recupéré des donné sur un compte adminisrateur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown