Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récuperer fichier après formatage.

C'est sous le pinguin !

    1 décembre 2005 à 16:52:17

    Hello world :]
    Voilà, en faitt, j'ai formaté mon disque dur et je croyait que j'avais fais une sauvergarde mais en fait ...nan !^^
    Je connais bien des logs mais ile ne fonctionne que sous windows or, moi je le voudrais bien pour nunux !
    J'ai chercher sur télécharger.com avec comme mot clé "format", "formatage"
    , "supression", "efface" ... mais rien !
    Je suis donc aller dans les outils bureautique mais rien aussi !
    Enfin, pas ce que je veux :]
    Donc si vous en connaisser un ...

    Ah aussi, j'ai une autre question, j'ai deux disque dur, un avec linux et l'autre avec windows mais je ne peux pas choisir sur le quel je vais booter ...
    Ca me fais même une erreur, je ne peux booter sur aucun !
    Ma seule sollution pour l'instant c'est de débrancher à chaque fois celui sur lequel, je ne veux pas démarer !
    Y aussi une solution pou ça ?
    Merci d'avance
    PS : Je sais, c'est pas un pinguin mais un machot (si, si je vous le jure )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2005 à 20:20:03

      Salut , normalement après un formatage , il reste toujours les informations mais aucun logiciel que l'on télécharge n'est capable de jouer la récup' , c'est réservé aux gens qui ont les moyens de payer ( 1 patate le giga dans le genre ) ou à la police pour les enquetes . mais nous , déjà sous windows , tu effaces la corbeille malgré que tu utilises pc inspector recovery ou autres çà marche à moitié . Enfin peut etre je me trompe ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2005 à 21:07:15

        Quel difficulté à retouver de sfichiers sous un pounguin? Il suffit de lui donner un poisson pour l'attirer autre part.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2005 à 21:09:47

          Pour la 50eme fois, Tux est un manchot pas un pingouin. Sinon j'apporte rien au sujet à part pour ta culture.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2005 à 21:11:35

            Je n'ai fait que lire le titre du sujet, il a dit que cela se trouvait sous le pinguin.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2005 à 21:14:17

              Mais c'est pour tout le monde pas pour toi specialement t'inquietes pas. On ne peut pas tout savoir. Mais moi j'aime bien retablir la verité su certaines legendes fausses , comme Tux et le gruyere qui n'as pa de trou !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 décembre 2005 à 13:12:18

                Citation : eiK

                Pour la 50eme fois, Tux est un manchot pas un pingouin. Sinon j'apporte rien au sujet à part pour ta culture.


                Huhu :

                Citation : Ebixad

                PS : Je sais, c'est pas un pinguin mais un machot (si, si je vous le jure )


                Et j'aime pas éditer :]
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Récuperer fichier après formatage.

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown