Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recuperer la clé wep, étant deja enregistrer sur l'ordinateur

    16 février 2007 à 11:52:09

    Bonjour, je me connecte en wifi a ma freebox, la clé est enregistrer et se connecte automatiquement, seulement, j'aimerai bien deplacer ma clé usb wifi. Mais sa me redemande une configuration alor que je ne me souvien plus de la clé xep mais elle est deja sur mon ordi, y a-t-il moyen de la recuperer ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2007 à 16:44:33

      Salut,
      Je ne connais du tout le fonctionnement des freebox mais peut être pourrais tu récupérer cette information sur le routeur lui même.
      Personnellement avec ma box j'ai la possibilité de changer la clef (ainsi que le mode de chiffrement), en me rendant à une adresse du goût de 192.168.1.1. Normalement ce genre d'information est donné dans le documentation de ta box. Essais de chercher quelque chose comme ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2007 à 16:53:37

        Telecharger john the ripper, il y a un fichier qui permet de voir toutes les clef WEP enregistrées sur ton ordi !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Recuperer la clé wep, étant deja enregistrer sur l'ordinateur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown