Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Recuperer la liste des methode d'un fichier java

Qui possède des import invalide

    31 juillet 2023 à 15:50:29

    Bonjour.

    Avec le boulot, nous devons faire du rétro engenering?

    En gros, on lit du code d'une autre entreprise pour connaître le fonctionnement et savoir ce qui pourrait poser un problème lors de la migration de l'outil.
    Et aussi une refacto des logs

    Nous avons 4 "applications" différentes avec une dizaine de classes.
    Et chaque classe à des méthodes.
    Certaines classes font des milliers de lignes, car les anciennes personnes qui ont codé n'ont pas pensé a externalisé le code.

    Plusieurs méthodes sont utilisées dans plusieurs classes.


    Je chercher dont un recupérer la liste de toute les methods d'une classe.
    J'ai voulu utiliser getDeclaredMethod (et d'autre methode proposé par chat GPT).

    Mais cela ne fonctionne que si les imports de la clase que l'on veut recupéré sont bon.
    Mais le script en question utilise des imports propre au client auquelle nous n'avons pour le moment pas accès.

    Et donc les fichiers que j'ai recupéré sur mon PC ne sont pas complilable car je n'ai pas tous les imports.

    Existe t'il une autre façon de faire.

    j'avais commencé en faissant copier coller mais avec une trentraine de methode par classe c''est long.

    Sachant que même si je fermet toute les methode dans intellij, si je fait copier/coller ça colle le contenu des messages.

    Avez vous une astuce simple pour recupérer les nom des methodes (et si possible le return, c'est à dire void setId (et pas seulement setId), String getId, List<String>gelistid (et pas seulement getId ou gesListID)

    Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Recuperer la liste des methode d'un fichier java

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown