Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

recuperer le contenu d'une zone de text

Sujet résolu
    10 juin 2009 à 10:03:39

    bonjour
    je débute avec jsp et javascript, et j'ai rencontré un problème c'est que j'ai une zone de texte de type textarea et je veux récupérer le texte écrit par le client et le passer comme string pour une fonction java que je vais appeler. est-ce possible? ce que je veux faire? et comment le faire
    j'ai cherché sur internet ils m'ont dit que je devais le faire avec du ajax mais je ne connais :(
    merci de votre aide
    cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2009 à 10:06:01

      Euh pour récupérer la valeur d'un textarea, c'est facile.

      document.getElementById('iddetontextarea').value
      


      Après le reste, je t'avoue que j'ai pas tout pigé :p J'me lance quand même. En gros, tu souhaiterais appeler un script Java (pas Javascript) depuis le Javascript pour faire ta soupe côté serveur ? C'est bien ça ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2009 à 10:55:08

        oui c 'est ce que je voulais faire mais là j'ai résolu mon problème avec du ajax merci comme même de votre aide
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        recuperer le contenu d'une zone de text

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown