Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupèrer mot de passe

    11 janvier 2011 à 15:28:33

    Bonjour, j'utilise 2 progiciels qui se nomment SAGE X3 et GX en version V5 et qui sont installés sous db SQL.

    Je souhaite, sous GX, décrypter les mots de passe d'une table.
    Le but ?

    Mes users aux expéditions se trompent très souvent de mot de passe sur les terminaux embarqués et au bout de 3 essais, il faut regénérer un Mot de passe provisoire. C'est assez contraignant car pour être changé de facon définitive, il faut se logguer avec le login de l'user correspondant sur un client GX.

    Ce que je cherche à faire c'est décrypter le hash de la table de façon à générer un état crystal report avec login & password correspondant sous forme de code barre.

    De cette façon, ils pourront scanner leurs identifiants et à chaque plantage après 3 essais, suite à l'annulation du mot de passe, j'imprime cet état crystal avec le nouveau pwd dessus.

    Pensez vous que c'est faisable ou avez vous une autre solution ?



    Voici les 2 champs de ma table: avec pour exemple le pass en clair


    PASSE_0 | NEWPAS_0 | pass en clair
    MPEATF | 9B8E36BD4FE8DED211267E4C | VT1
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2011 à 14:04:56

      Salut,

      decrypter le hash, juste ca deja c'est un non sens.
      un hash par definition n'est pas decryptable. Donc laisse tomber cette facon de faire, c'est pas possible

      Faut que tu inseres le nouveau mot de passe toi meme
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Récupèrer mot de passe

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown