Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récupérer partition

    27 juillet 2013 à 21:25:01

    Bonsoir !

    J'ai un gros soucis et je suis très inquiet. J'ai changé de carte mere sans reinstaller l'os. J'ai pas pu boot je suis tombé sur le centre hp.

    Ils m'ont proposé de faire une sauvegarde et donc j'ai sauvergardé! Ce c** d'hp a supprimé toute la partition C. Je ne sais pas pourquoi. En utilisant le système de récupération de ma sauvegarde j'ai récupérer tout sauf les .exe etc...

    Comment retrouver ces fichier ? Je suis entrain d'essayer un logiciel de récupération après suppression j'attend ...

    Merci ! Je suis très angoissé car ma mère avait des truc important

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2013 à 23:44:04

      Si j'ai bien compris, tu as fait une récupération de quelques document seulement, et le disque a été formaté ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Mon site : www.MyProjects.fr !
        28 juillet 2013 à 13:45:17

        Oui ! Hp me disait que ça allait save puis au finale il a gardé que les fichiers et à supprimé tout le reste ! En gros j'ai plus mes base de donnée ...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Récupérer partition

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown