Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Récuperer pour mettre a jour...

    15 juin 2006 à 13:10:40

    Re bonjour :euh:

    Dsl d'en connaitre tellement peu lol, mais j'ai une derniere question et mon projet sera enfin boucler.

    Actuellement j'ai un formulaire "produit" où l'internaute saisi toutes les informations necessaires à la description du produit ( prix description reference etc... ) Bref L'ajout marche chaque produit est stocké au sein de ma abse de donné sql. Je peux ajouter des produits mais également les supprimer.


    La question est : Comment procéder pour pouvoir modifier un produit ??
    Et plus précisement pour retranscrire les valeur déja présente dans la base de donnnées à nouveau dans le formulaire d'ajout ??


    Merci d'avance !!! Si quelquun a une idée bien sur !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2006 à 13:11:58

      vas sur les cours du site du zéro dans la section PHP, tu as toutes les réponses à tes questions
      Bon courage
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juin 2006 à 13:23:01

        Peut-être ais-je mal regardé mais sincerement je n'ai pas trouvé de réponse a ma question :( , c'est a dire de réinscrire les données dans le formulaire afin qur la personne qui l'a rempli voye les caracteristique de l'ancien produit !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juin 2006 à 14:02:03

          Salut,
          - Pour le modification des données -> ici
          - Pour remplir automatiquement ton formulaire, tu utilises juste des echos, par exemple :
          <input type="text" name="nom_du_produit" value="<?php echo $nom_du_produit; ?>" />

          et le tour est joué, non ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Récuperer pour mettre a jour...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown