Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Rédacteurs/Newsers] Site d'informatique

    18 octobre 2006 à 19:25:53

    Bonjour,

    Je suis n0delO administrateur de Esprit-pc ( http://www.esprit-pc.fr ) qui est un site d'informatique d'entraide. J'ai des connaissance donc en informatique, php, xhtml, css, sql, c/c++, design.

    Mon projet


    Esprit-PC est un site d'informatique d'entraide qui contient des astuces, articles, dossiers, ... Le site n'est ouvert que depuis 1 mois 1/2 et ses dernier temp nous n'avons pas eu beaucoup de temp pour s'en occuper donc nous recrutons.

    Ma demande


    Pour remonter la pente dans laquelle nous somme partie nous cherchons :

    Des Newsers
    Cette personnes doit être motivé, souvent disponible en ligne, bon en orthographe, beaucoup de connaissance en informatique.

    Des rédacteurs
    Cette personnes doit être motivé, souvent disponible en ligne, bon en orthographe, beaucoup de connaissance en informatique.


    Informations supplémentaires



    Plus d'infos :

    http://esprit-pc.fr/actu-1.html

    Pour poster votre candidature :

    nodelo@esprit-pc.fr ou http://esprit-pc.fr/contact.html ou MP

    Merci !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 octobre 2006 à 20:25:06

      Je t'aurais bien aider mais je suis en train de fonder un gros projet qui est le même concept mais légerement différent et je pense plus communautaire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 octobre 2006 à 20:34:15

        Bonne chance dans ton recrutement n0delO :p (je précise que c'est un bon webmaster)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 octobre 2006 à 20:39:34

          l'orthographe sur ton site est à vérifier, et également dans ton actu sur le recruit ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 octobre 2006 à 20:41:04

            Merci beaucoup Anubis Lockheart mais je dois dire que ce dernier mois je n'est pas été un bon webmaster, je ne m'occuper plus trop du site et je devait améliorer le forum. Mais maintenant je mios remais !

            Cem = pas grave, merci quand même !

            sparklegamer = oui je vais m'en occuper, j'avoue que je suis nul en français ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 octobre 2006 à 20:57:27

              n0delO, c'est vrai les fautes d'orthographe sur ton site sont assez fréquentes et beaucoup trop visibles. Sinon le site a l'air sympatique. Moi ce sera pas le même genre, pas du tout le même genre. Bonne chance quand même.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 octobre 2006 à 21:08:45

                n0delO que racconte tu tu est pas nul tu fait des étourderie se n'est pas pareil ^^ bonne chance pour le recrutement
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 octobre 2006 à 17:18:55

                  +1 nouveau rédacteur !

                  Personnes ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 octobre 2006 à 22:12:16

                    La difference entre newser et rédacteur ? Je vais ptêtre me proposer !! ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Rédacteurs/Newsers] Site d'informatique

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown