Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redémarrer serveur apache

Sujet résolu
    14 avril 2016 à 9:36:41

    Bonjour, je doit modifier l'apparence d'un site web, et pour cela j'ai créé un thème que j'ai déclaré dans un fichier config.PHP pour qu'il soit pris en compte. Mais aucun changement ne s'est effectué, je doit apparemment redémarrer le serveur apache pour que les changement soit pris en compte. Mais ne m'y connaissant que très peut en réseau je ne sais pas trop comment faire, je suis sur WinSCP et j'ai ouvert le terminale de celui-ci, après quelque recherches j'ai trouvé la commande /etc/init.d/apache2 restart mais celle ci ne fonctionne pas. 

    Merci d'avance pour vos solutions, 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Mr Spock
      14 avril 2016 à 9:38:59

      Bonjour,

      C'est une commande qu'il est nécessaire de lancer en mode root.

      sudo /etc/init.d/apache2 restart

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      System test engineer
        14 avril 2016 à 9:42:14

        J'ai également essayé cette commande mais j'ai : aucun fichier ou dossier de ce type
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Mr Spock
          14 avril 2016 à 12:04:24

          Salut,

          sudo service apache2 restart

          si ça ne marche pas fais un

          sudo aptitude search apachevérifie que les packets sont bien installé et à jours

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Redémarrer serveur apache

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown