Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

redimensionnement

Sujet résolu
    3 avril 2009 à 18:08:28

    bonjour a tous

    j'ai creer un site,par rapport a ma resolution de l'ecran qui est de 1366 par768
    le probleme c que quand je vais sur mon site avec un autre ordinateur de resolution moindre
    tout mon site est decalé.il y aurai il un moyen d'y remedié?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      3 avril 2009 à 19:58:24

      C'est un problème de conception CSS, pas de javascript :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2009 à 21:23:28

        il n'existe pas un script capable de faire ca?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 avril 2009 à 22:13:09

          Surement, mais c'est mal utiliser javascript que de le réduire à réparer un site mal conçu.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 avril 2009 à 23:04:34

            si ta pas envie de m'aider, sur ca ne vient pas
            je veux juste savoir comment c'est possible de le faire avec
            javascript?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              3 avril 2009 à 23:23:38

              Pour le comment si tu veux quelque chose faut que tu postes du code. Il va pas tomber du ciel, faut des données précises.

              CSS+HTML et ensuite on verra si j'ai pas envie de t'aider, comique.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 avril 2009 à 9:28:57

                j'ai pas beson de ton aide nod 11, si quelqu un pouvait m'aider ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  4 avril 2009 à 12:51:58

                  Avec ou sans mon aide, n'importe qui aura besoin de ton code HTML et CSS pour répondre a ta demande.

                  Oh diantre, c'est exactement ce qu'il y a marqué dans les conseils pour poster dans un forum de programmation :o (regarde le paragraphe "Votre code").

                  Poste du code et je t'aide.


                  Ah ouais, au fait, l'intimidation par mp c'est has been et mesquin en plus d'être inefficace. Sans parler de la haute teneur en langage SMS qui le rend abjecte. La prochaine fois que tu me menace fais le en français, comique.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 avril 2009 à 13:08:18

                    Oui ou tout simplement que tu (sagat) est un vrai boulet, et que tu ferais mieux de relire les cours, ici ou ailleurs avant d'arriver avec tes gros sabots (qui valent rien, comme le prouve la nature de ton problème : tu es un __DEBUTANT__) et de crier sur plus vieux que toi (du haut de tes 15ans, du moins j'espère pour toi que tu n'as pas plus sinon il faudrait mieux te poser quelques questions sur la nature de ta venue sur terre).
                    Je dis plus vieux, parceque tu n'es inscrit que depuis quelques jours / semaines à parament.

                    À bon entendeur, à la semaine prochaine.
                    (temps qu'il te faudra pour te mettre à jour)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 avril 2009 à 14:34:09

                      j'ai resolu mon probleme avec du css,
                      je suis a la recherche d'autre methodes avec le javascript pour y parvenir
                      merci a ceux qui pourront m'aider.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        4 avril 2009 à 19:43:23

                        Citation : fser

                        à parament.


                        Berk >_<

                        Pour ton problème, je te conseil tout simplement les longueur etc. en %... ce qui permet de s'adapter à toutes les résolutions...
                        Ensuite, sans ton code, on ne peut pas voir le bug... et donc pas t'aider à le corriger...
                        Et pour finir, saches que ce forum est fait pour aider ceux qui veulent apprendre le javascript et non pas pour faire travailler certains pour d'autres... nod_ t'a proposé de te faire un don de code (c'est rare qu'il le fasse) et ta réaction (aussi bien parce que tu ne donnes pas le code que pour le reste) est pitoyable...

                        <acronym title="Post Scriptum">P.S.</acronym>: Pour ce qui est de l'intimidation par mp que nod_ à l'air d'avoir subit, je ne peux que te conseiller d'éviter... parce que, comme tu l'as sans doute déjà remarqué, il y a un bouton prévenir les modérateurs en bas... et parce qu'être bannis <acronym title="C'est mon avis ! Et je ne pense pas être le seul à avoir cet avis !">du meilleur site d'entraide d'informatique</acronym> peut être légèrement gênant... quand on n'est pas capable de se débrouiller par soi-même...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 avril 2009 à 21:28:05

                          Citation : xavierm02


                          Ensuite, sans ton code, on ne peut aps voir le ug...

                          quand on n'est pas capable de se débrouiller par sois même...



                          beurk et beurk. :)

                          Bonne soirée.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            5 avril 2009 à 7:47:40

                            Moi c'était tard quand j'ai posté :p
                            Et ces fautes de frappe (et la faute du sois même que j'ai sortis de je ne sais où), le correcteur orthographique les souligne pas...
                            Contrairement aux tiennes...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            redimensionnement

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown