Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

redimensionner

Sujet résolu
    26 juillet 2009 à 19:48:03

    Bonjour, je n'y connais rien en javascript mais j'ai besoin de ce langage pour un petit truc:
    je veux que quand on clique sur un lien la page qui s'ouvre se mette à une taille que j'aurais définie. :)
    J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouver ce qu'il me faut. Si quelqu'un peut me donner des indications ça serait sympa. ^^
    Merci!


    Problème résolu, pour ceux qui veulent la solution:

    Citation : moi


    <a href="javascript:window.open('adresse_de_votre_page','nom_de_la_fenêtre','height=100 width=100');"> Lien </a> :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2009 à 9:02:52

      Citation : ttc1001

      Problème résolu, pour ceux qui veulent la solution:
      <a href="javascript:window.open('adresse_de_votre_page','nom_de_la_fenêtre','height=100 width=100');"> Lien </a> :D


      Ta méthode n'est pas la meilleure et surtout, vraiment pas accessible pour ceux qui ont, volontairement ou non, désactivé le JS...
      <a href="adresse_de_la_page" onclick="window.open('adresse_de_votre_page','nom_de_la_fenêtre','height=100 width=100');return false;"> Lien </a>
      Bonnes pratiques JS, au cas où ça t'intéresserait ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      redimensionner

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown