Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redirection

après une action a temps variable.

Sujet résolu
    7 octobre 2009 à 15:14:55

    Bonjour!

    je m'autocite pour le coup :-°

    Citation : Xiarea

    Bonjour!

    J'ai une page qui fait des convertion de fichier pour pouvoir les afficher dans le navigateur. Comme la convertion peut prendre du temps je voudrai mettre un message et une animation pour dire a l'utilisateur que tout va bien, que le fichier se converti, qu'il a le temps de boire un café etc.

    Une fois la convertion terminé je voudrai redirigé la page.
    Je ne sais pas comment faire pour avoir tout ça à la fois.
    la balise <meta /> de redirection redirige après une durée fixe et la fonction header pour la redirection en php doit être placée avant le header (donc pas de déco sur la page :s )
    enfin si j'ai bien compris ce que j'ai lu!

    C'est possible à faire mon truc ou pas?



    ça vient tout droit du forum php ou on m'a dit de venir poser ça par la. Ca serait a faire en ajax dixit Mr Pad

    donc voila... z'avez deux heures! :lol:

    hum... plus serieusement, si je peux avoir une piste (ou ne serait-ce qu'une confirmation) avant de me lancer dans le tuto ajax
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 octobre 2009 à 15:30:01

      Perso je ferais une iframe avec un src="conversion.php" onload="window.location.href='tapagefini.php';"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Redirection

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown