Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redirection avec Ajax

    26 octobre 2008 à 20:23:00

    Bonjour, j'ai un formulaire d'identification XD
    Ce formulaire est traité via une requêtte Ajax.updater().
    Le soucis est que si je veux rediriger un utilisateur sur une autre page avoir entré correctement son login et son mot de passe, je constate que je dois réinclure dans le fichier de redirection mes feuilles de style, le header, le footer et tout le reste, comme si mon fichier était appelé sans l'ajax.

    J'utilise ceci pour la redirection:
    <script type='text/javascript'>window.location='page.php';</script>
    

    Mais moi j'aimerai en faite que ma page de redirection apparaisse dans une div de la page en cours pour ne pas réappeller le header, le footer...

    C'est possible?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 octobre 2008 à 20:48:47

      getElementById().innerHTML = '';
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 octobre 2008 à 21:24:56

        Je sais comment appeler une page dans une div.
        Mais le problème est que je suis sur la page index.php qui contient une div ayant pour id 'ajax_id'.
        Quand l'utilisateur rempli correctement le formulaire de index.php, il est redirigé vers index2.php mais j'aimerais que ce index2.php s'affiche dans la div 'ajax_id' de ma page index.php.

        Donc mon problème et que je n'arrive pas à coupler une redirection et une modification du contenu de ma div en même temps.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 octobre 2008 à 22:29:37

          N'étant pas un grand codeur en javascript, j'utilise la librairie prototype et sa méthode ajax.updater() pour mettre à jour mes divs.
          Donc comment faire avec?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Redirection avec Ajax

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown