Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redirection de mon Tumblr sur nom de domaine OVH

    11 janvier 2018 à 18:30:25

    Bonjour à tous.

    Avant toute chose, je suis vraiment très limité en connaissance de programmation & co. 

    C'est la première fois que je créé un nom de domaine. J'ai réussi à faire le plus gros grâce aux tuto trouvés sur le web mais quelques bugs inexpliqués persistent.

    J'ai donc réussi à faire pointer mon Tumblr sur mon nom de domaine OVH (il y a un peu plus de 24h maintenant). Jusqu'à hier soir j'ai un peu bidouillé l'espace "Zone NDS" de mon domaine sur le back office OVH d'où peut être tout les bug rencontrés jusqu'à maintenant..

    En gros, mon site ne s'affiche pas sur lorsque je saisie sur url. Les messages d'erreurs sont :

    - Sur Safari : "Trop de redirections sont survenues en tentant d'ouvrir "monsite.com". Ceci peut se produire lorsque vous ouvrez une page qui est redirigée vers une autre page laquelle redirige à son tour vers la page originale."

    - Sur Firefox : "La page n’est pas redirigée correctement. Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

    - Sur Chrome : j'arrive à accéder +/- normalement à mon site. Mais peut être car il s'agit de mon navigateur par défaut et que je suis connecté à mon compte Tumblr sur ce même navigateur... 


    Voici l'état de mon espace Zone DNS

    Pouvez vous me dire que faire pour que mon site s'affiche correctement sur tout type de navigateur svp?

    Encore une fois, je ne suis vraiment pas calé dans ce domaine... Merci d'avance pour votre aide.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Redirection de mon Tumblr sur nom de domaine OVH

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown