Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Redirection propre avec javascript

    2 novembre 2006 à 2:42:42

    Bonsoir,

    Voilà, je demande votre avis.

    Je vous donne l'adresse de mon site (directement chez l'hébergeur).

    Jetez un coup d'oeil au code source, j'y ai mis les css.


    ...


    ...


    ...


    Oui, comme vous l'avez certainement remarqué, il y a une redirection de css en fontion du navigateur.
    Vous en pensez quoi ? Bien, pas bien ?

    Donnez votre avis, vos idées.


    Merci de m'avoir lu.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2006 à 9:08:20

      moi la seule difference entre IE et FF est que le bienvenue au projet xephir soit dedans et hors du cadre
      c'est pratique comme code mais c'est encore des petites magouilles j'aimerais pas trop inserer sa dans mon code
      je prefere les prevenir des inconvenients de chaque design et mettre plusieurs CSS a choisir
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 novembre 2006 à 22:46:51

        Citation


        Jetez un coup d'oeil au code source, j'y ai mis les css.


        Heu tu veux dire l'énorme code css placé entre commentaires html et écrits avant le doctype ?? Je pense pas que ça soit valide (mais je suis pas sûr d'avoir compris, c'était juste pour nous montrer ?)

        Sinon, à mon avis, tu n'as pas besoin d'utiliser le javascript, ça va d'ailleurs foirer pour ceux qui veulent pas de javascript.
        Tu peux t'en passer et utiliser les commentaires conditionnels propres à ie avec lesquels tu peux faire exactement la même chose.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Redirection propre avec javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown