Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

reduire la taille d'un forum entier

phpBB ou IPB au choix.

Sujet résolu
    2 janvier 2006 à 9:50:43

    Salut,

    Voilà, je refais un site et j'aimerai afficher le forum de celui-ci dans le site lui même (un peux comme sur le site du zero.
    j'aimerai savoir s'il y a une technique particuliere que je pourrais utilisé?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 janvier 2006 à 10:53:55

      non^^
      Si le forum est contenu dan un div de 750px, il fera 750px.
      surtout ne t'emm**** pas avec les includes, modifie plutot les templates du forum
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2006 à 10:58:13

        surtout que les includes tu vas avoir une tonne de corrections a faire avec les sessions start, les cookies, les require, functions
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2006 à 11:00:04

          bref, je dois modifier les templates du forum? (c'est plutot chaud non?)?

          Je n'ai jamais touché au sources d'un forum ...
          Je vais donc voir dans le dossier template et je devrai trouver mon bonheur là?

          merci de vos reponses en tout cas ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 janvier 2006 à 11:11:39

            oui la tu peux modifier le design et on aura pas l'air de sortir de ta page le forum aura le meme style
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 janvier 2006 à 1:07:21

              Je vais aller voir ça (je viens de dl phpBB en local pour voir ;) ) je vous tient au courrent.

              merci pour vos reponses.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              reduire la taille d'un forum entier

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown