Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

refaire le cours pour avoir le certificat

31 janvier 2019 à 15:52:20

Bonjour a tous je me présente Mathieu 

donc je vais bientôt passer une formation développeur web

et j'aimerais avoir beaucoup des certificat que peu donner openclassroom sur le sujet

néanmoins j'ai déjà fais ce cours et je n'ai pas eu validation (97/100)

j'aimerais donc le repasser comment puis-je faire cela et ainsi obtenir le certificat

je viens juste de m'abonner ne premium pour cela 

-
Edité par MathieuGeniesse 31 janvier 2019 à 15:52:33

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2019 à 16:01:03

Bonjour,

Si tu veux refaire un cours, il faut contacter le support d'Open Classrooms.

Cependant il suffit d'un minimum de 70% de réussite pour décrocher une certification OC. Avec 97% de réussite tu as donc déjà réussi ce cours... ;)

-
Edité par Mewen_bzh 31 janvier 2019 à 16:01:37

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je ne réponds pas aux messages privés.
31 janvier 2019 à 16:08:05

merci bien

il me semble pas parce que il faut 70/100 a toute les étape ...n'est ce pas ?

voici l'image je voudrais donc s'avoir si pour vous je l'ai ou pas ? et comment recevoir le certificat 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2019 à 16:11:35

Pour commencer, sur ton screen je vois 93 et pas 97.

Ensuite ça ce n'est pas ta note mais ta progression. Tu as suivi 93% du cours (ce qui n'est pas la même chose qu'obtenir une note de 93/100).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je ne réponds pas aux messages privés.
31 janvier 2019 à 16:13:39

j'ai eu tout juste sauf a cela 
je vous promet que j'ai belle et bien tout fini le cours pourtant 

-
Edité par MathieuGeniesse 31 janvier 2019 à 16:14:55

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 mai 2019 à 20:30:29

Salut, j'ai le même problème, je n'ai pas très envie de tout recommencer, j'ai loupé un quizz et un exercice que j'aimerais repasser (il m'affiche 94% de progression
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2019 à 9:22:57

Bonjour,

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Fonctionnement du site

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Hello @OC

Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL