Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

referencement_site

www.corgnes.com

Sujet résolu
    9 mars 2007 à 11:34:15

    Bonjour,
    J'ai un problème pour faire référencer mon site google ou même yahoo
    Voila pour google j'ai ajouter l'URL, j'ai fait un plan sitemap qui a été validé et pourtant quand je tape "corgnes" dans google, il me propose une autre orthographe et ne m'indique pas le site, pour yahoo je n'ai même pas réussi à ajouter l'url de mon site. Bref après le plan de sitemap valider par google je me suis dit que cela irait mais apparement non :(
    Que faut-il faire de plus pour que mon site soit référencer par google, yahoo et msn?????
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      9 mars 2007 à 11:58:58

      Faut de la patience avant que ton site soit dans la liste. (actuellement ,tu n'as pas encore de PR , donc ton site n'est pas encore dans la liste google)

      Sinon, j'ai vu que tu as bien utiliser les balises meta.
      N'hésite pas à t'inscrire à tout les annuaires que tu trouve, ca augmentera ton PR.

      Mais comme je l'ai dit, ca ne se fait pas instantanément, faut presque compter un mois pour commencer à voir ton site sur les moteurs de recherche.

      Pour yahoo , faut chercher , y doit y avoir la possiblité d'ajouter ton site (mais je pense qu'il faut s'incrire) sinon y reste aussi le Microsoft live.com ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2007 à 13:43:35

        Merci beaucoup pour ta réponse et pour les meta je les ai mis un peu au pif! Donc du coup je vais les conserver! Encore merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        referencement_site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown