Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

reformater xp famillial sans cd

    5 juillet 2006 à 16:36:18

    bonjour ,
    bon voila j'ai un problème avec le pc de ma mère
    je voudrai le reformater parce-que il commence à être vieu a planter , il est infesté de virus ( enfin voila vais pas vous faire un dessin)

    Le bug c'est que elle l'à acheté à leclerc (sans commentaire :p )et que xp été déja pré installé dessus donc yavé pas besoin du cd

    donc j'ai la "product key" (la version est parfaitement légale )
    mais ya pas de cd pour le reformatage

    donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire pr reformater sa serait bien merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 juillet 2006 à 19:07:19

      Il y a différentes façon de reformater sans le cd de windows, mais tu en auras besoin pour le réinstaller, ce qui ne t'avance pas plus...

      @++
      S@m
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 juillet 2006 à 19:13:31

        Ce que tu peux faire, c'est soit prendre un CD d'installation de Windows Home Edition d'un ami/voisin etc. C'est légal puisque tu as déjà acheter la license.

        Sinon, tu peux t'informer au service à la clientel de Microsoft et si tu leur prouve que tu as bien une copie original de Windows XP, ils t'enverrons peut-être un CD par la poste (il faudra peut-être payer pour les frais de port etc.)

        Je tiens à souligner qu'il est impossible de réinstaller Windows XP sans CD. Tu peux formater en travaillant avec une disquette MS-DOS mais tu ne pourra pas réinstallé Windows XP :(

        J'espère t'avoir aidé :)
        Luigi_home
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2006 à 19:20:02

          tu sais quoi ?
          enleve les virus et revien nous dire si il bug toujours
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          reformater xp famillial sans cd

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown