Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Refresh des elements swing dans une configuration multi inst

    21 septembre 2011 à 0:27:47

    Bonjour à tous,

    J'ai développe un client lourd en swing qui se connecte a une bdd.
    Ce client possède beaucoup de jtable qu'il est possible de mettre a jour avec ce même client.
    Exemple : un client supprime une ligne dans une jtable, je fais un refresh de la jtable. LA ligne n'est plus visible. J'apellerai ce client client 1 sur machine 1. Tout fonctionne très bien jusque là.


    Mon problème intervient lorsque un deuxième client lourd est lancé, c'est a dire lorsque une autre personne lance le fichier jar a son tour sur une autre machine. J'apellerai ce client client 2 sur machine 2.

    Et la si je realise une mise a jour sur le client 1, la jtable est refresh sur le client 1 mais pas sur le client 2. Idem si je fais une mise a jour sur le client 2, pas de refresh sur le client1.

    Existe il une solution apporté par swing pour résoudre ce genre de problème ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Refresh des elements swing dans une configuration multi inst

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown