Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[REGEX] Equivalent à une option d'un autre langage

    6 juin 2011 à 17:51:26

    Salut :)
    Je cherche l'équivalent à :

    Citation : Moi

    \ matches 'FOObar, 'FOObar and two other foos'
    #FOO bar#x



    Je cherche donc la correspondance en VB.Net de l'option "x", qui permet d'ignorer les sauts de ligne et les espaces.

    Merci :)

    EDIT : Si cela n'existe pas, j'aimerais quand même savoir une autre méthode pour ignorer les espaces et les sauts de lignes ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    www.marvinroger.fr Person, HTML5/CSS3 Coder, Gulp User, Laravel Addict, Python Lover, Node.js Adorer
      7 juin 2011 à 19:22:44

      Personne ? Il n'y a aucun moyen de faire une REGEX qui ignore les espaces + saut de lignes ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      www.marvinroger.fr Person, HTML5/CSS3 Coder, Gulp User, Laravel Addict, Python Lover, Node.js Adorer
        8 juin 2011 à 9:24:56

        Buuuuu o_O ....Lors d'initialisation de ta Regex, tu peux indiquer si c'est multiline ou non et tu peux utiliser [dans la Regex] \b ou \B pour matcher des mots ou non...En dehors de ça, je vois pas trop.

        Ici, tu as tout ce qui est supporté par les Regex .NET.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [REGEX] Equivalent à une option d'un autre langage

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown