Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Régie Publicité Native

Adnow. com

    4 mai 2016 à 15:08:33

    Bonjour,

    Je me présente Romashka, Manager Marketing et Communications chez Adnow.com .

    Je prends du principe « qui tente rien n’a rien » donc voilà je me lance. Nous sommes une régie Publicitaire qui vient de se créer en 2015 où nous proposons des publicités native spécialement pour les site web qui rapportent une audience féminine assez élevé. Pour nous faire connaître nous souhaiterions établir des partenariats à long terme.

    Nous pouvons vous proposer les conditions assez attractives !

    - Un CPM plus élevé ! Un CPM peut aller jusqu’à 1-5$  
    - Le prépaiement déjà à la semaine prochaine
    - Une annonce qui s’adapte parfaitement à votre site internet

    - Paiements mensuel via PayPal ou Wire
    - Lien de parrainage de 5% sur les revenus des personnes que vous avez parrainées 
    - Prise en compte à hauteur de 100% de votre trafic, même celui venant de l'étranger 
    - Augmentation constante de votre eCPM – compatibilité parfaite avec d’autres annonceurs

    Nous sommes prêt pour une éventuelle négociation si vous êtes intéressées. Voilà je pense avoir tout dit désolé d’être un peu « culotté » pour vous écrire mais je tente !!! Merci de votre réponse.

    -------

    Bien cordialement.

    Romashka SAMRANE
    French Regional Manager
     
    Adnow Limited Liability Partnership
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Régie Publicité Native

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown