Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

register_globals

register_globals on

    12 février 2006 à 20:58:53

    salut, je voudrais savoir comment faire pour que register_globals soit on
    dans easy php v1.8 car apparament elle est off sur mon pc
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2006 à 21:05:26

      Easy-PHP/php/php.ini ou un truc dans le genre ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 février 2006 à 21:09:20

        Salut, je ne sais pas si ça marche, mais essais d'activer manuelement de la meme facon que pour la librairie GD :

        "Vous rendre dans le dossier où Apache (le serveur Web) est installé. Si vous utilisez EasyPHP, rendez-vous dans le dossier où EasyPHP est installé. Vous devriez voir un sous-dossier "apache". C'est là :)
        Repérez un fichier appelé "php.ini" et ouvrez-le. C'est là-dedans que se trouvent toutes les options de configuration de PHP. Comme vous pouvez le voir, il y en a beaucoup.
        Faites une recherche pour repérer cette ligne, ça ira plus vite.
        Enregistrez le fichier php.ini
        Redémarrez EasyPHP."
        Encore une fois, je ne sais pas si ça marche ! J'ai personelement trouvé une ligne...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 février 2006 à 21:22:55

          si tu veux vraiment utiliser register_global, utilise la fonction extract, comme çà ton code fonctionnera même avec register_global sur off
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 février 2006 à 21:26:02

            Heu, pourquoi veux-tu utiliser cette horreur (Car s'en est une) qu'est register_globals?
            C'est vraiment quelque chose qui peut provoquer des failles de sécurité si on ne fait pas attention, alors je trouve ça totalement à éviter mais bon. :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            register_globals

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown