Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Registry.hpp

la bibliotèque pour modifier la base de registre de windows

Sujet résolu
    12 juin 2006 à 18:36:27

    Salut,

    Je vous présente mon problème : j'ai besoin de modifier la base de registre de windows par le biais d'un de mes programmes j'ai donc trouver le tuto (grâce au Zéros) mais maintenant c'est la bibliotèque qu'il me faut et je n'arrive pas à la trouver (en état de marche) mais alors pas du tout!!! :o Donc si quelqu'un pourrais m'aider, le nom de la bibliotèque est : registry.hpp

    Je suis peut être exigeant mais comme je l'ai précisé plus haut, j'ai trouvé la bibliotèque mais pas en état de marche :colere2: . Donc vérifier d'abord le bon état de la bibliotèque avant de me la proposer. Je remercie tout le monde d'avance pour vos futurs recherches.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2006 à 18:47:15

      L'extension *.hpp désigne un header, mais en aucun cas une bibliothèque !
      Il te faut le fichier *.lib, *.a ou *.cpp associé.
      Tu inclus enssuite le header dans ton source, et tu lies ton projet avec la lib pour compiler et linker.

      Mas si tu n'utilises que le *.hpp, tu n'as que les prototypes de fonction, pas leur implémentation.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2006 à 18:50:51

        Bon ba alors si quelqu'un peut me trouver le *.hpp avec le *.lib, *.a ou *.cpp associé, cela pourrait m'arranger parce que je l'ai pas trouver
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 juin 2006 à 6:50:04

          T'a reverifier que ton projet était bien un projet C++ et non un C?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 juin 2006 à 14:15:54

            Oui oui j'ai tout vérifier et c'est bon!!!
            Au fait je signale que j'ai trouvé un fichier registry.cpp et un autre registry.h mais ça ne m'avance à rien... :euh:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 juin 2006 à 16:45:55

              Ca y est!!!! J'ai trouvé ^^ . Pour ceux qui veulent savoir où télécharger cette satanée bibliotèque :colere: voici l'adresse : http://mesfichiers.canalblog.com/docs/registry.h1.zip
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Registry.hpp

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown