Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

regle tous vos problemes informatique par email

    14 janvier 2008 à 22:05:58

    Bonjour,

    donc tout d' abord je m' excuse de mon titre qui est un peu trop long.

    Bon alors je vais suivre le plan que a donné Craw on verra ce que ça donnera à la fin

    Bon je commence le je suis du plan de Craw c' est pas la peine tous le monde sait que je suis xrf22 mais personne ne sait que j' ai 14 ans donc voila.

    Je suis xrf22 et j' ai 14 ans.Bon alors comme j' ai un brevet à la fin de cette annee scolaire a passer je dois passer un fameux brevet d' informatique (b2i) et en faites il me manquait une reponse pour que je l' ai a 100% et j' ai eu l' idee de prendre des cours de XHTML et le PHP je suis en train d' apprendre. Bon j' arrete de parler de ma vie.

    Donc ce site consiste à regler tous vos problemes informatique par email(enfin quand meme il y a une limitte parce que si c' est un probleme en hackage aller voir ailleurs et oui pour moi le hack rentre dans la partie informatique je sais pas pour vous mais pour moi oui) donc il regle tous vos problemes informatique par email.

    bon je lui ai pas encore donner de nom parce que regletousvosprobleme comme nom c' est trop long et trop moche.

    Il a ouvert ya pas longtemps je croit que maintenant ça va faire un mois enfin le 22.

    Bon pour l' instant je tourne a 8 visiteurs uniques par jour mais autrement niveau visites c' est du 16 visites par jour je sais pas pouruqoi les gens revienne plusieurs fois ils sont presse d'avoir la rubrique telechargement ils attendront parce que j' ai prevu que la v0.2 du site sortira en juin-juillet.

    Bon voila j' ai fais le tour donc je vous donne le lien http://regletousvosprobleme.free.fr

    Bon alors en faites le petit message veut dire que firefox et mon site ne s' aime pas trop les liens partenaires se derange il se mette tous sur une ligne mais je vais regler ce probleme en mettant un peu de php mais je connait pas la commande encore.

    Et pour le design ne vous inquieter il est fait en 2 minutes chrono en flash je suis pas fort en graphisme alors je suis desole.

    voila voila

    P.S. : franchement desole pour les fautes d' accord parce que avec ma moyenne de francais sa va pas du tout
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2008 à 22:11:53

      on dit hacking et pas hackage, de +, chez moi j'ai une grosse bande blanche très moche sur le coté droit.

      Tu aurais pas fais le site juste pour les résolutions 1280*1024 par hasard ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2008 à 12:22:28

        oui desole pour hackage mais quand je suis fatigue je me perd dans le vocabulaire. ^^

        et pour la resolution pas du tout j' ai essayer chez mes copains qui ont plein d' autre resolution et tous marche bien mais je comprend pas donne moi ta resolution de l' ecran je vais voir ça moi meme chez un copain.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2008 à 14:07:58

          je suis en 1440*900 et j'ai toujours cette grosse bande blanche
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 janvier 2008 à 20:40:58

            ah oui je comprend mieux pourquoi; je viens d' essayer sur ma tele effectivement il y a une tres grande blanche bon alors pour l' instant la plupart de mes visiteurs ont une plus petite resolution que toi mais je vais agrandir mon fond ce week end parce que a la base c' est un degrade du blanc au noir en passant par le gris et non pas du blanc au noir en passant par le blanc ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            regle tous vos problemes informatique par email

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown