Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[REGXP] Détecté le point d'intérogation

Expression régulière

    18 novembre 2006 à 3:05:49

    Bonjour à tous !

    J'essai de créer une expréssion régulière pour détecté une url (je n'ai accès à aucune fonction d'un langage, c'est du RewriteRule d'apache) et je n'arrive pas à détecter le point d'intérogation le [?] ne fonctionne pas malgré que le [,] fonctionne si dans le texte je remplace les ? par des , !

    Je ne peux pas faire ce remplacement, biensur, vu que je n'ai accès à aucune fonction de substitution ...

    ([a-zA-Z0-9.]+)[.]([a-zA-Z0-9_-]+)[.]([a-zA-Z]+)/([a-zA-Z0-9/._=&]+)*[?]([a-zA-Z0-9/._=&]+).*

    J'ai essayé plusieurs choses (sans guillements) : "\?", "[?]", "`?`", "[\?]", etc... rien n'y fait, il refuse détecter le point d'intérogation ...

    J'avais peut-etre penser le détecté par code ASCII, mais comment faire? Il y a t'il un moyen dans une expression régulière de renseigner un caractère par son numéro ASCII ?

    Merci d'avance pour votre aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [REGXP] Détecté le point d'intérogation

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown