Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réinstaller Kubuntu

    25 décembre 2006 à 0:57:32

    Salut les zéros,

    Voila j'ai Kubuntu d'installé depuis un certain temps, mais pratiquement à chaque fois que je veux installer un nouveau logiciel, il bug. Donc je veux le réinstaller, mais je voudrais savoir comment, car la fois où je l'avais installé, j'ai supprimer tout windows :'(>_< .Donc je voudrais savoir comment faire, normalement j'ai une partition swap, une partition "/" et une "/home". J'ai aussi téléchargerla dernière version de kubuntu.

    La question peut paraître bête ( et elle l'est :p ) mais je veux pas me raté sur ce coup !

    Merci au zéros qui m'aideront ^^ .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2006 à 1:00:07

      Salut,

      Essais de suivre la méthode que tu as utilisé la première fois (que tu ais windows ou non, il n'y a aucun problème je pense).

      C'est quoi comme message d'erreur ?


      Arconis.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2006 à 1:05:32

        Il me manque toujours des fichiers, à chaque installation, le pire c'est pour la mise à jour du 6.10... 'Fin ça fait un chtit moment que je suis pas retourné dessus mais bon. Pour XGL aussi, tout les tutos essayés, ça a jamais marché. D'accord je vais essayé, là le CD grave ^^ .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 décembre 2006 à 18:38:30

          Ben réinstalles la 6.10 directement et puis voilà... :D

          XGL ça reste pas très stable donc y faut pas s'étonner si ça marche pas du premier coup
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 décembre 2006 à 18:40:33

            ouais mais je veux garder ma partition /home et swap. mais je doit formater la partition avant, ou installer par dessus ? Et il reconnaitra ma partiton /home ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              25 décembre 2006 à 18:43:43

              Y suffit de décocher la case "Formater" correspondant à la partition où est monté /home et tu retrouveras tes réglages et tes fichiers comme avant ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Réinstaller Kubuntu

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown