Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Relancer une marque

commerce dans Paris

    13 octobre 2015 à 14:05:57

    Bonjour,

    Je dois préparer un dossier sur comment relancer une marque (magasin d'accessoires made in France dans Paris) et je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai pas vraiment eu de cours là-dessus.

    Le but c'est de rebooster l'image, attirer les clients tout ça.

    J'avais pensé à faire ça par étapes mais je ne sais pas si mon raisonnement est correct:

    1. Etude de marché (positionnement de la marque, la concurrence, la clientèle actuelle, la clientèle visée...)

    2. Amélioraton de l'image (peut-être revoir le logo, nouvelle page web en responsive design, style homogénéisé...)

    3. Stratégie marketing (promotions, catalogue, lookbook de modèles...)

    3. Campagnes de com/pub (flyers, instagram, événements pour présenter la nouvelle marque etc.)

    Est-ce que je fais les choses dans le bon ordre? Il manquerait une étape?

    Enfin si quelqu'un pouvait me filer un coup de main pour pouvoir déjà commencer ça serait super :)  Je dois le rendre dans moins de 2 mois.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Relancer une marque

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown