Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Relever temps écoulé entre 2 appels

    30 septembre 2016 à 10:18:21

    Bonjour,

    Dans le cadre d'un travail universitaire je dois réaliser un questionnaire en ligne.

    Pour ce questionnaire je voudrais prendre le temps écoulé entre deux clic de la souris. Mon idée est de prendre le temps écoulé entre deux appels de la fonction "ouvrir_fermer" et de l'exporter sur une base de donnée pour pouvoir après comparer les temps de réponses entre chaque réponses.

    Malheureusement je n'arrive pas à trouver la solution à intégrer à JavaScript, de plus je ne suis pas développeur et je n'ai pas créé ce code (je l'ai intégré).

    Pouvez-vous m'aider?

    Le PHP

    <!DOCTYPE html>
    
    <html lang="fr">
        <head>
            <meta charset="utf-8" />
            <link rel="stylesheet" media="all" title="style de la page" href="question.css" />
        <script type="text/javascript" src="question.js"></script>
           
            
            <title>Q2</title> 
    
        </head>
    
    <body>
    <h1>Dernier questionnaire</h1>
    
            <h2>Questionnaire</h2>
               
     <article>
      <div id="question_00" class="div_questionnaire" >
        <p><label>Votre nom:<br />
            <input type="text" name="id_nom" id="mot"" /></label><p>
    
            <p><label>Votre prénom:<br />
            <input type="text" name="id_prenom""/></label><p>
        <br /><button onClick="ouvrir_fermer('question_0','question_00');">suivant</button>
      </div>
     
     
      <div id="question_0" class="div_questionnaire">
        <p><label>J'étais capable de relever le défi <br />
            <p><label>De 1 pas du tout d'accord à 5 tout à fait d'accord <br /> <br />
                    
            
        <input type="radio" name="q1" value="1" onClick="ouvrir_fermer('question_1','question_0');"/>