Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Remplacer Firebase

Remplacer Firebase Pour une Application de streaming d'image

    2 novembre 2021 à 19:38:43

    Bonjour à tous,

    Je vous demande votre aide pour quelque chose de plutôt complexe...

    J'ai développé une application Android se basant sur L'API offerte par Firebase pour faire un système de Login et de streaming d'image depuis un stockage, mais j'aimerais bien remplacer Firebase par mon propre serveur! Mais impossible de trouver le moindre tutoriel fonctionnel pour cela.

    J'ai essayer de créer un serveur WAMP mais les dernières mises à jours le brident a l'utilisation en LAN. J'ai aussi essayé de créer un serveur uniquement avec phpMyAdmin mais ici encore une fois impossible de le passer en ligne accessible depuis un réseau de style 4G ou extérieur.

    J'aimerais bien connaitre une manière de créer un Back-end en ligne pouvant stocker et streamer des images et une autre manière de créer un système de login en ligne.

    Je suis un peu perdu j'avoue  ;(

    -
    Edité par Starter45 2 novembre 2021 à 19:38:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Signature

    Remplacer Firebase

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown