Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Remplacer un texte normal par une "textarea"

dynamiquement....

Sujet résolu
    5 octobre 2008 à 17:55:20

    Bonjour,

    J'ai un texte, et je voudrais que, quand on clique sur un bouton, on puisse le changer en une "textarea" qui contient le texte.
    Et aprés, quand on appuie sur entrée, ou sur le bouton, le texte est modifié.

    Comment faire ? o_O
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 octobre 2008 à 17:59:08

      Tu utilises un framework (jQuery, Mootools) ou tu le fais en Javascript pur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 octobre 2008 à 18:48:28

        J'aimerais mieux le faire en js pur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 octobre 2008 à 1:11:16

          Tu mets le tous dans un div et tu peux obtenir/modifier son contenu avec document.getElementById('div').innerHTML .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            6 octobre 2008 à 7:27:59

            et un fois que t'as le contenu, tu utilise le DOM pour crée un élément textarea auquel tu donne le HTML que t'as récupéré juste avant.
            puis Tu cache/détruit le div en question et tu le remplaces par le textarea qui attends sagement en mémoire.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 octobre 2008 à 17:15:50

              Merci, je crois que je vais relire les cours pour pouvoir faire ça ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Remplacer un texte normal par une "textarea"

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown