Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Remplaçer win 98 par small linux

    20 janvier 2007 à 19:03:38

    Suivant les instructions du otpic, précédent, j'ai réussit à graver small linux.
    Mais mtnt, je voulais savoir :comment remplaçer windows 98 par small linux ?
    Ps : dsl de refaire un topic, mais sur l'autre je ne pouvais plus poster :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 janvier 2007 à 19:08:29

      Bah tu formates ta partition Windows si tu veux remplacer !
      Mais elle doit bien avoir un manuel ta "small linux" non ?
      (En passant jamais entendu parler de celle là..)

      Ah oui et sinon.. BONSOIR ! :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2007 à 19:09:49

        Je pense que lorsque tu bootera sur le cd, l'installateur devrait te proposer plusieurs choix, comme supprimer toutes les partitions ou encore utiliser l'espace disque disponible pour installer ton linux.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 janvier 2007 à 19:19:58

          quand je boot, il y a "enter" pour filer sur linux, ou f2 et f3 pour diverses options, mais ces options vont dans le boot, et la je comprends plus rien :s
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 janvier 2007 à 19:25:56

            DSL est un live-cd
            et il y a bien un site qui va avec
            je pense que tu peux l'installer aprés
            tu appuie sur entrée et ça va se lancer
            en attendant voici un site http://www.visionfutur.com/linux-article-dsl.htm en français et l'autre en anglais http://www.damnsmalllinux.org/
            et ma parole c'est une obsession cette DSL je t'ai dit pour un debutant c'est pas le mieux c'est equipé de Fluxbox qui est spécial comme Gestionnaire
            enfin aprés c'est toi qui voit
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 janvier 2007 à 19:49:45

              Oui, mais pour un win98 et 28mo de ram, que prendre ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 janvier 2007 à 20:07:09

                heu 28Mo
                dur la
                essaye xubuntu ou zenwalk
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 janvier 2007 à 22:00:00

                  mais comment formater windows ?
                  Car quand je vais sur le disque dur, et je clique droit puis formater, ça me dit que windows lutilise et que je ne peux pas formater :s
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 janvier 2007 à 16:14:36

                    salut,

                    pour formater c'est normal de pas pouvoir le faire depuis windows, il peut pas se supprimer lui même...

                    Pour formater tu fera sa pendant l'installation de linux on te proposera de le faire.

                    avec 28Mo de ram par contre a mon avis Xubuntu c'est vraiment tendu, essaie de choper un peut de RAM demande a ton entourages il y en a surement qui ont des vieux PC dont il se servent plus...
                    Sinon tu peut essayer vectorlinux 5.1, elle passe parfaitement sur mon P2-350Mhz 64Mo de RAM...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Remplaçer win 98 par small linux

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown