Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Rencontres] Battlefield 2

Vous y jouez ?

    13 décembre 2005 à 21:02:19

    Salut !

    Vous avez BF2 ou BF2 : SF ? Mais vous n'avez personne avec qui jouer ?

    Je propose qu'ici, on organise quelques parties entre zéros, sur le jeu ou l'add-on, des trucs organisés deux jours ou bien une semaine à l'avance.

    Ce serait sympa ^^
    A+ :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 21:14:17

      Ouep, moi je joue ! :D J'ai le jeu original et l'add-on
      Sinon y'a aussi Cide qui à BF2, et Kastor mais il joue que pendant les vacances le pauvre petit choux.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        13 décembre 2005 à 21:20:37

        Vui bonne idée! J'ai Battlefield mais malheureusement pas l'add-on :o
        On pourrait même créer la team des zeros!

        (EDIT: Thomas le caca :p )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2005 à 21:28:23

          Ouai je jouai a BF2
          Mais comme Dice font des patch de 280 mo (qui sert a rien) et comme ils savent pas créer un exe :p , je les dans le culdududu

          Je vais attendre leur prochain patch ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 décembre 2005 à 7:14:48

            Moi j'ai battle field 2 et j'y joue.
            Mais comment on se met a jour ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 décembre 2005 à 12:30:42

              Tout simplement en téléchargeant le dernier patch (1.12). Une recherche Google ne te ferait pas de mal ;)

              Ensuite, tu l'installes (en double cliquant dessus), mais ça met assez longtemps (entre 5 minutes et 1/2 heure selon les PC).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                14 décembre 2005 à 17:15:15

                Moi on me l'a prêté ce matin mais ma carte graphique n'est pas assez puissante (ATI radeon 9200^^) alors sa marche pas il y a un écran tout noir quand je lance le jeu et après..........retour à windows. Si vous avez une solution dîtes-la moi mais je pense pas qu'il y en est.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 décembre 2005 à 18:29:14

                  Citation : AotDdevil

                  Moi on me l'a prêté ce matin mais ma carte graphique n'est pas assez puissante (ATI radeon 9200^^) alors sa marche pas il y a un écran tout noir quand je lance le jeu et après..........retour à windows. Si vous avez une solution dîtes-la moi mais je pense pas qu'il y en est.


                  C'est marqué sur la boiboite que ta CG est pas compatible
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 décembre 2005 à 23:21:03

                    AotDdevil>> Change de carte graphique... prend une nVIDIA 7600GT :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 décembre 2005 à 10:52:07

                      Merci bon bah on se verra ptete sur un serveur classé !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 décembre 2005 à 18:40:07

                        Salut
                        C'était pour dire que moi aussi j'ai une carte radeon 9200 et que j'ai la démo de battlefield 2
                        qui marche ! :D (il y a une manip à fiare c'est tout ! et je la connais :-° )
                        Bouton droit sur le bureau
                        paramètre
                        avancé
                        SMARTGART(tm) : vitesse AGP : 4x
                        3D : Personnalisation : préférence de texture : haute qualité
                        : niveau de détail... : haute performance
                        : attendre la sync... : toujours désactivé
                        : TRUFORM... : toujours désactivé
                        après ok


                        Tu redémarre ton ordi et normalement ça marche ! ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 décembre 2005 à 19:23:15

                          vous êtes quel grade sur battle field ?
                          Moi je suis bientot caporal :p
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 décembre 2005 à 13:42:29

                            Salut tout le monde !

                            Voilà moi j'ai le jeu depuis sa sortie ou presque, mais je n'y ai pas bcp bcp oué ( pour pas dire quasiment jamais ) ... les seules fois où j'ai essayé, j'ai trouvé ça bien compliqué pour un fps ( lol forcément je suis habitué à Far Cry alors ça change )

                            Quelqu'n serait-il assez courageux pour m'apprendre à jouer svp ?

                            Merci !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 décembre 2005 à 14:32:54

                              j'ai joué un peu a bf2, et j'ai été fortement decu, parce que le teamplay promis n'est pas au rendez-vous. Les joueurs font leur truc dans leur coin, une seule fois, un squad m'a embauché et on s'est organisé, mais je trouve ca dommage, ca devient comme counter-strike, du FFA perpétuel.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                21 décembre 2005 à 9:09:20

                                Avenger>> Je t'apprends ce que tu veux quand tu veux, je te rajoute sur MSN :)

                                alecool>> Pour le teamplay, faut fréquenter des gens que tu connais, via des forums par exemple. Et justement c'est pour ça que j'ai ouvert un sujet... ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  21 décembre 2005 à 11:19:46

                                  X-Shutter > Merci beaucoup ! Tu risques d'avoir du travail ^^

                                  Et d'ailleurs si je demande ça, c'est pas parce que je me lasse de Far Cry ( non loin de là ... ) mais que je cherche un jeu où il y aurait plus de "statégie", de technique ....


                                  Je suis pas là aujourd'hui, ptet pas demain matin, mais demain après midi on se verra ptet sur msn X-Shutter !! Merci encore

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 décembre 2005 à 11:24:18

                                    L'addon c'est le mal §§§!§!§!§!§!!!§§§
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      23 décembre 2005 à 1:10:51

                                      Avenger>> De rien, ça me fera plaisir d'apprendre :)
                                      Je suis pas un pro, mais je m'y connais ;)

                                      a+!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 décembre 2005 à 20:27:01

                                        Pareil que Cide , j'ai décidé d'acheter le jeu vu qu'il était super bien ( essayé en cracké ) et malheureusement les patchs sont foireux sur ma bécane . Donc me suis remis au 1 .
                                        Qui veut se faire des parties sur le 1 ( desert combat ) ;-)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          24 décembre 2005 à 23:29:09

                                          Plop les Gamers ;) moi aussi j'ai BF2 et je suis okii pour faire quelques petites parties fun.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            25 décembre 2005 à 10:26:58

                                            On pourrait tous se retrouver un soir par exemple, sur un serveur public comme ceux d'EA France...

                                            Z'êtes dispo quand entre maintenant et la fin des vacances ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              25 décembre 2005 à 12:56:50

                                              Pourquoi pas sur le serveur de NOFRAG? Il est toujours vide et toute la communauté aimerais y jouer, si on s'unie, on pourrais le faire tourner!

                                              Citation : NOFRAG

                                              Serveur 80.82.18.195:16567 - NoFrag.com - Serverox.fr

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                25 décembre 2005 à 16:38:56

                                                Ca vous dis mercredi après-midi ou soir (donc le 28/12) ? Si personne peut, on verra pour un autre jour.

                                                Halesk>> il vaut mieux prendre un serveur vide mais pas trop parce qu'on va pas remplir un serveur juste à quelques uns.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  25 décembre 2005 à 18:13:51

                                                  Moi je joue :)
                                                  är contre ca m'enerve les bugs grrrr, ecran noir ---> je reboot
                                                  rebootage tout seul
                                                  bugs graphique parfois (ils sont mineurs mais bon)


                                                  Donc pour que je puisse jouer une bonne partit il faut que je reboot 2-3 fois et j'ai rarement le courage de le faire...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    26 décembre 2005 à 10:53:09

                                                    Greendark>> C'est quoi ta cg ? Si elle est pourrie, ben mets tous les graphismes en "bas".
                                                    Ca peut aussi être un prob de RAM. T'as combien ?
                                                    Ou alors c'est la connexion internet ?
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      26 décembre 2005 à 11:03:57

                                                      J'y joue aussi !

                                                      le je suis en 512 donc -> bas, bas, bas, bas, sans, sans...

                                                      enfin voila quoi mais j'attends une barrete d'un GO qui devrait arriver d'une minute a l'autre :ninja: .

                                                      Voila vous savez tout :p , et meme un peut trop pour que se post soit interessant.

                                                      Je serait pret a jouer en weekend ou la pendant ces vacances.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        27 décembre 2005 à 19:10:38

                                                        Aaaaaaaah tu verras, avec 1.5Go de RAM on est bien plus à l'aise :)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        [Rencontres] Battlefield 2

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown