Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rentabiliser son site

Des méthodes efficaces ?

    4 décembre 2005 à 23:02:35

    Bonsoir, je suis à la recherche de méthodes efficaces pour rentabiliser mon site, par la publicité.

    Pouvez-vous me donner votre avis sur Google Adsense, Allotraffic, Netaffiliation etc... ainsi que me donner des conseils ?

    Merci d'avance :)


    ps : vous pouvez voir mon site dans ma signature.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 23:27:34

      salut
      ben a vrai dir la pub c lourd sur un site alors fais gaff a pas degouter tes visiteur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 23:32:52

        google adsence c'est bien !
        ça flash pas trop
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2005 à 6:16:09

          Merci de vos réponses. J'utilise allotraffic, mais je pense que je vais le supprimer car c'est vrai que c'est lourd.

          Mais Adsence, sa rapporte bien ou pas ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 décembre 2005 à 6:57:41

            Oui ça rapport bien, mais si tu mets une grosse banniere personne cliquera dessus, met une petite pub comme le sdz, voir une banniere 468x60..
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 décembre 2005 à 18:46:35

              Et voila, j'ai suivi vos conseil et j'ai fait un petit ménage. Qu'en pensez-vous ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 décembre 2005 à 19:44:06

                Dis moi, c'est toi qui a choisi ta pub, ou ça s'ait fait automatiquement ? et tu touches combien par clic ou par chargment de la page ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 décembre 2005 à 19:48:01

                  La google c'est bien, mais change les couleurs et enleve la promobenef en bas c'est pas top ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    5 décembre 2005 à 19:50:35

                    Citation : XavierWRC

                    Dis moi, c'est toi qui a choisi ta pub, ou ça s'ait fait automatiquement ? et tu touches combien par clic ou par chargment de la page ?



                    C'est le bot adsence qui analyse les pages et essaie d'y mettre des pubs ayant un rapport, afin que les visiteurs du site soient mieux ciblés.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      5 décembre 2005 à 20:30:04

                      Ce soir je n'ai plus le temps de changer tout cela.
                      Je le ferai cette semaine.

                      Je vais donc enlever la pub de promobenef, mais pour les couleurs des annonces Google, tu penses que je devrais faire quelque chose de plus voyant ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 décembre 2005 à 20:36:52

                        Citation : alex.hitman

                        Ce soir je n'ai plus le temps de changer tout cela.
                        Je le ferai cette semaine.

                        Je vais donc enlever la pub de promobenef, mais pour les couleurs des annonces Google, tu penses que je devrais faire quelque chose de plus voyant ?



                        Quelques chose qui se fond mieux dans le menu ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 décembre 2005 à 18:34:53

                          Merci des conseils, tout est fait :)

                          (J'aurais du supprimer totalement la pub du bas, mais celle-ci est rémunérée de 0.5 € le CPM (ce n'est plus Promobenef). Je préfère donc la laisser.)


                          Qu'en pensez-vous ? Les annonces Google attirent-elles ? Pensez-vous aussi que je devrais plutôt mettre des annonces thématiques ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            10 décembre 2005 à 18:37:30

                            Bonjour, ce topic est un topic récurent. Rentabiliser son site ? On ne fait pas un site web poour gagner de l'argent, le cas échant il sera merdique et on ne gagnera rien du tout. Et quand bien même on arrive à en gagner, ca couvre à peine les frais d'hébergement/Nom de domaine.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              10 décembre 2005 à 18:39:48

                              Justement, avec les pubs que j'ai mises j'espère pouvoir rembourser le nom de domaine et l'hébergement que je paie tous les mois.

                              edit : pour l'instant, c'est vrai que le contenu n'y est pas vraiment, c'est parce-que je suis occupé par la programmation de l'application en PHP qui me sert à gérer mon site.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                10 décembre 2005 à 18:53:04

                                C'est vrai que les pubs doivent surtout servir à couvrir les frais, pour faire des bénéfices il faut faire un site de bénéfices donc de e-commerce.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 décembre 2005 à 22:03:13

                                  Sinon, pensez-vous que ce soit mieux que je laisse les annonces Google "normales", ou bien que je mette les annonces thématiques ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Rentabiliser son site

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown