Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rentabiliser une application

    4 octobre 2014 à 17:01:51

    Bonjour a tous,

    Sous peu, si tout se passe bien, je vais proposer une application android . Je m'y prend à  l'avance pour savoir comment marche la publicité. Et combien est ce rémunéré?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2014 à 17:59:03

      Bonjour,

      La rémunération est en fonction du trafic que l'application aura mais aussi du type de publicité. Quel publicité vise tu ? (vidéo, image,..)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 octobre 2014 à 17:51:59

        Bonjour,

        Pour pouvoir s’intégrer dans l'application sans être intrusive, la longueur de la vidéo ne devra pas excéder 5 secondes. C'est suffisant?

        Tu as une estimation de la rémunération pour par exemple 1000 vues=10 centimes?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 octobre 2014 à 19:41:12

          Bonjour,

          La rémunération est en fonction des annonceurs, chaque annonceur propose un taux différent en fonction de la publicité à diffuser.

          Je te conseille de faire un peu le tour pour en trouver un bon ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2014 à 8:29:09

            Personnellement, je n'utilise qu'AdMob, la régie publicitaire mobile appartenant à Google. La rémunération est extrêmement variable, aussi bien d'une application à l'autre que sur le temps ! Toutefois, elle propose un des meilleurs revenus du secteur.

            Une chose à savoir, c'est qu'ils proposent plusieurs formats de publicités, comme des bannières de plusieurs tailles et des interstitielles (les pop-up qui s'ouvrent dans certaines applications). Ces dernières sont pénibles pour l'utilisateur, mais elles donnent une meilleure rémunération (Google annonce fièrement qu'elles rapportent 5x plus, mais comme je n'en utilise pas, je ne peux pas confirmer).

            Je te conseille déjà de partir là-dessus, ça ne coûte rien d'essayer ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Rentabiliser une application

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown