Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Rentrer à l'epitech

Après la fac

    4 mai 2011 à 11:47:03

    Salut à tous !

    Voilà j'ai une petite question à vous poser
    Je suis actuellement en Master 1 d'informatique à l'université de Versailles-St Quentin.
    J'aimerai intégrer l'Epitech, et je me demande :
    • si il faut que je finisse mon master avant ou bien intégrer directement l'école
    • si ça vaut le coup d'intégrer l'école sachant que j'ai déjà 25ans et que ça me ferait commencer à travailler à 29-30 ans ce qui est relativement tard.
    • Est ce que une boite ne va pas me refuser un poste en voyant mon âge sur mon CV et prendre directement un plus jeune, même si j'ai un master en plus ?

    Si vous pouviez me conseiller là dessus, cela m'aiderait beaucoup ! :)
    Je vous remercie d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2011 à 12:26:05

      Nop va pas à Epitech lol ! Ton master, à condition de finir la 2e année, est bien mieux et suffisant.

      Concernant ton âge, c'est l'âge classique d'un diplômé à BAC +5, donc y a pas de problème. Au contraire, continuer des études, quelles qu'elles soient d'ailleurs, c'est clairement pas mieux. Ça ne t'apportera rien en expérience surtout, et ça a un aspect négatif auprès des recruteurs, à moins que ce soit vraiment justifié. Ici ce n'est pas le cas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mai 2011 à 13:34:43

        Faudrait savoir le soucis que tu as avec tes études du moment. Tu es moins d'un an d'avoir un diplôme, recommencer à 0 alors que tu es si près du but c'est assez déroutant non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mai 2011 à 15:47:24

          Je ne comprends pas trop ta logique...