Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Repartition disque dur

Sujet résolu
    20 mars 2007 à 19:25:17

    Binsoir a tous.

    Si on repartitionne notre disque dur avant d'installer Kubuntu (pour reserver un espace on prealable)que ce passe t'il durant l'installation,redemande t'il de re repartitionner le disque dur ou peut on sauter l'etape?

    Merci a tous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 mars 2007 à 19:27:18

      Binsoir,
      Oui bien sûr il demande, et oui tu peux bien sûr «sauter» l'étape si c'est partitionné comme il faut.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2007 à 19:29:18

        Tres bien merci probleme resolut.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mars 2007 à 19:35:00

          Mais essayes de faire attention à ce que le partitionnement soit réellement effectué. J'ai déja essayé de contourner un partitionnement pour une installation de Windows et j'ai eu par la suite de gros problèmes avec mon disque dur... Or je sais que sous Linux on a bien moins de problème que sous Windows.
          De plus, je ne vois pas du tout l'intérêt de sauter cette étape de formatage...

          -- K@nt1 --
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Repartition disque dur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown