Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

repartition donnée d'une table

    21 décembre 2023 à 19:48:53

    Bonjour,

    je débutant en développement php, js, sql.

    Je suis à la recherche d'une solution pour répartir ma liste de participants provenant de ma base SQL.

    Je voudrai avec un INPUT dans lequel j'indiquerai une valeur (1, 2 ou 3,...)

    Suivi d'une table contenant une liste de participants déjà filtée;

    En dessous de cette table, un BUTTON, qui lui va répartir de façon équitable en fonction de la valeur de mon INPUT ci-dessus,

    mais en même temps, il me fait un  UPDATE de matable SET  macolonne=(valeur aléatoire de mon input) WHERE id=?;

    Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

    -
    Edité par chnttte77 21 décembre 2023 à 19:51:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2023 à 0:32:39

      Bonsoir,

      >> Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

      Sans votre code je crains fort que personne ne puisse :o

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2023 à 9:26:08 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d’utiliser le bouton code pour insérer un code sur le forum


          22 décembre 2023 à 9:45:53

          Bonjour,

          Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe de modération. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
          Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

          Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

          Merci de colorer votre code à l'aide du bouton Code </>

          Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour cela, il faut utiliser le bouton  </> de l'éditeur, choisir un des langages proposés et coller votre code dans la zone prévue. Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: php;">Votre code ici</pre>.

          Merci de modifier votre message d'origine en fonction.


          Bonjour, passer votre code au validateur HTML pour voir et corriger vos erreurs => https://validator.w3.org/

          Le type="integer" n'existe pas, voici les valeurs possible pour cette attribut de la balise input => https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/HTML/Element/input

          Les éléments de formulaire doivent être dans la balise <form> pas en dehors. La balise <table> s'utilise pour des tableaux à double entrées, je ne vois que une colonne pour ce tableau??? 

          Savez vous que le PHP s'exécute avant le JS? Serait-il possible d'avoir le contenu de $list_EnfantsBlanches ?  Ou mieux le HTML généré.

          Vous avez posté dans le forum JavaScript mais ou est votre code JS?

          -
          Edité par AbcAbc6 22 décembre 2023 à 9:50:23

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          repartition donnée d'une table

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown