Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Réponses formulaires par IP

Comment récupérer les résultats d'un formulaire dans excel ?

    18 octobre 2015 à 11:46:09

    Bonjour à tous, j'aimerais créer de moi-même sans utiliser de services externes, pouvoir créer un sondage "oui ou non" pour mes clients, dans une page internet. Pour cela il faudrait que l'utilisateur ne puisse voter qu'une fois (ip et cookie). Et que les résultats soient automatiquement stockés dans un tableur Excel et afficher sur le formulaire après le vote. Avez vous une idée de comment faire ? Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Un robot Arduino ? Capteur infra-rouge, 4 moteurs et une caméra ?! piloter sur une application mobile ?!!!!
      18 octobre 2015 à 14:44:04

      Tu as des compétences en langages web ?

      EDIT : Tu nous à déjà décris la marche à suivre j'ai un peu de mal à voir où tu coinces.

      -
      Edité par MysteryDash 18 octobre 2015 à 14:44:43

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
        18 octobre 2015 à 21:37:48

        Le problème c'est que je sais pas comment faire ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Un robot Arduino ? Capteur infra-rouge, 4 moteurs et une caméra ?! piloter sur une application mobile ?!!!!
          18 octobre 2015 à 22:13:17

          slt émoticône smile

          je veux faire une application web de essayages des lunettes en ligne avec le webcam .est ce que c'est possible avec le symfony2? et quel sont les meilleur moyenne??

          quelqu'un peut il m'aider ???
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 octobre 2015 à 22:49:57

            Va créer ton sujet.

            Quant à toi MaxSliw je peux pas tout faire à ta place, va falloir essayer de réfléchir...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
              18 octobre 2015 à 23:46:21

              Vous ne connaissais pas de tuto par exemple ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Un robot Arduino ? Capteur infra-rouge, 4 moteurs et une caméra ?! piloter sur une application mobile ?!!!!
                18 octobre 2015 à 23:54:51

                Tu connais déjà des langages web ? Lesquels ?


                EDIT : Je vois à ton profil que tu connais un peu le PHP, c'est tout à fait faisable avec. Il suffit de faire un formulaire, de stocker le nombre de réponses dans une BDD et d'afficher le nombre de réponses. Pour Excel il dois exister des solutions de PHP cherche sur google. Pour empêcher le double vote, crée un cookie chez l'utilisateur et si celui-ci est présent, empêche le de voter. Stock les ip ayant voté dans une BDD et regarde si celle du votant y est pas déjà avant de valider son vote.

                A titre personnel, je comprends pas l'intérêt de le faire soit même car ce seras moins sécurisé que les solutions existant déjà.

                -
                Edité par Bibou34 18 octobre 2015 à 23:57:30

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 octobre 2015 à 14:10:15

                  Justement je n'ai pas trouvé comment vérifier les ips et comment bien les stocker dans la bdd.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Un robot Arduino ? Capteur infra-rouge, 4 moteurs et une caméra ?! piloter sur une application mobile ?!!!!
                    20 octobre 2015 à 3:11:03

                    pour stocker une IP, en général, on l'a convertit en entier : http://php.net/manual/fr/function.ip2long.php
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Réponses formulaires par IP

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown