Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Republic Of Players vous ouvre ses portes !

Recrute CM, Modérateurs, Managers

8 février 2018 à 20:31:58

Bonjour ou bonsoir mes amis Players suivant l’heure de lecture de ces quelques lignes qui présente notre communauté de joueurs.
Je viens auprès de vous aujourd’hui afin de vous présenter la communauté « Republic of Players », une communauté de +15ans de joueurs de Fortnite, Lol, Rocket League, CS GO, Minecraft, ainsi qu’une multitude d’autres jeux. Nous sommes une jeune communauté dynamique, avec beaucoup d’ambition pour 2018, autant sur le plan communautaire que sur le plan associatif.

Nous disposons pour l’heure d’un teamspeak (ts3.republicofplayers.com) et d’un discord (https://discord.gg/nCSwv2y) qui permet à tous nos membres et futurs membres de pouvoir se retrouver dans un espace d’échange et de sérénité.

Nous disposons d’un site web avec forum qui est tout neuf prêt à être utiliser et à donné de l’éclat à notre communauté. ->https://republicofplayers.com
Nous avons à la disposition de nos membres des serveurs de jeux afin qu’ils puissent jouer serein.

Aujourd’hui nous voulons développer notre association et pour cela nous avons besoin de tout players motivés. En effet nous avons besoin de votre soutien car ce qu’il fait une communauté c’est vous, joueurs et joueuses. La Republic Of Players recrute des managers sur tout jeux et nous acceptons tout line up qui souhaite nous rejoindre.

Pour se faire nous avons besoin de vous et de votre soutien, nous demandons juste :
- Des players sociables (Car c'est une communauté ).
- Un micro-casque de préférence pour dialoguer avec les autres.
- Une certaine Maturité (Pour le respect des membres ).
- Le respect de règles simples permettant le bon fonctionnement de la RoP.


Mais pas que, car nous sommes à la recherche des postes suivant :


Manager de jeux (LOL, Minecraft, Rocket League, PUBG)

Communitry Manager

Rédacteur pour l'actualités geek

Modérateurs



En espérant vous voir très bientôt parmi nous sur notre teamspeak, discord peu importe nous vous attendons avec impatience.


Amicalement, le Staff Republic Of Players

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2018 à 23:38:20 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Président de Hashdev SAS

8 février 2018 à 23:42:32 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


8 février 2018 à 23:59:02 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Président de Hashdev SAS

9 février 2018 à 0:01:39 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Etudiant en Science de l'Info-Com à Paris XIII. J'adore écrire, et le Community Management :)
Tente des projets en tout genre

9 février 2018 à 11:18:42 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


9 février 2018 à 11:32:36 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Tu as oublié un point virgule...     (/ °^°)/ [_;?_]  >(°~°' |>)
9 février 2018 à 15:41:35 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Président de Hashdev SAS

9 février 2018 à 15:52:31 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Tu as oublié un point virgule...     (/ °^°)/ [_;?_]  >(°~°' |>)
9 février 2018 à 16:58:08 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Etudiant en Science de l'Info-Com à Paris XIII. J'adore écrire, et le Community Management :)
Tente des projets en tout genre

9 février 2018 à 21:55:34 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Président de Hashdev SAS

9 février 2018 à 23:16:47

Pour ma part sur pc je trouve le site très bien. Et je suis d'accord avec @sorawth il cible les gamer pc.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2018 à 21:52:25 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


14 février 2018 à 5:42:22 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Président de Hashdev SAS

18 février 2018 à 18:24:11

Nous recherchons un Community Manager ainsi qu'un Modérateur :) Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 février 2018 à 15:23:02 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


2 mars 2018 à 8:23:16 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


2 mars 2018 à 20:06:16 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Etudiant en Science de l'Info-Com à Paris XIII. J'adore écrire, et le Community Management :)
Tente des projets en tout genre

2 mars 2018 à 20:50:50 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


5 mars 2018 à 4:04:29

Nous avons actuellement un boom en terme d'activités et nous sommes a la recherche urgente de Community Manager.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 mars 2018 à 10:40:35 - Message modéré pour le motif suivant : DDOS


Président de Hashdev SAS

6 mars 2018 à 3:09:29 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


6 mars 2018 à 9:21:22 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Président de Hashdev SAS

6 mars 2018 à 10:03:32

Bonjour,

@lazlur : même si cela peut enrichir la connaissance sur la protection d'un serveur, merci de ne pas faire la promotion de telle méthode sur ce forum, d'autant que jeremymatheos n'a rien fait pour déclencher cela ...

Sinon, merci de recentrer le sujet sur la demande initiale, à savoir le recrutement de community managers !

Je pense que si la demande était la critique du design de son site, il n'aurait pas posté dans cette section ...

-
Edité par Benzouye 6 mars 2018 à 10:10:00

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
6 mars 2018 à 16:01:25

J'ai arrêté l'attaque car je n'ai rien à y gagner; à part quelques secondes de fierté.

Maintenant mis à part ca, j'aimerais signaler à jeremy, qu'il est stupide, sur un site proposant des formules payantes,

de laisser à porté de main la menace d'un client mécontent ou d'un potentiel cybercriminel qui serait tenté

de faire du chantage quant au statut de son site.

Il existe des multiples solutions de protection contre ca.

Laisser son projet avec la possibilité de le mettre hors service avec attention, 80 requetes par seconde, est quand même

une erreur qui peut s'avérer irréversible avec le temps si le projet venait à s'autofinancer.

Alors avant de vouloir impérativement faire évoluer ton équipe et tes bénéfices, réfléchi au site en lui même, 

qui reste un site fait par un cms totalement inadapté pour un projet qui ne porte pas sur un blog ou un site vitrine.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Président de Hashdev SAS

6 mars 2018 à 16:32:13

Je modère encore car les méthodes de protection d'un serveur ne sont pas l'enjeu de ce sujet.

Même si je suis d'accord sur l'importance de ces questions, merci de prolonger la discussion en MP ou de créer un sujet spécifique ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
6 mars 2018 à 21:25:48

Chere Modérateur de Open Class Room, 

Votre chère membre IazLur ッ passe son temps à attaqué en bruteforce mon serveur je vous demanderez de faire le necessaire face a de tel agissement.

Cordialement

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mars 2018 à 21:38:50

Chère modérateur

Cette personne s'est obstinée à m'accuser à tord.

Donc,

merci de bien vouloir si possible,

démodérer mon avant dernier message expliquant pourquoi j'avais arrête de l'attaquer.

Merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Président de Hashdev SAS

7 mars 2018 à 8:57:14

Bonjour,

jeremymatheos a écrit:

Votre chère membre IazLur ッ passe son temps à attaqué en bruteforce mon serveur je vous demanderez de faire le necessaire face a de tel agissement.

Je n'ai aucun moyen d'action concernant les agissements des membres à l’extérieur du forum. Vous devrez donc régler cela par vos propres moyens.

IazLur ッ a écrit:

merci de bien vouloir si possible démodérer mon avant dernier message expliquant pourquoi j'avais arrête de l'attaquer.

Bien que cela ne change rien à la situation, c'est fait ...

Je vous propose d'agir en personnes responsables et de communiquer calmement par MP pour résoudre votre différend.

J'ai décidé de fermer ce sujet car ce forum n'est pas le lieu pour régler vos comptes ... Merci de recréer un sujet pour votre recrutement et de me signaler tout nouveau dérapage avant que la situation s'envenime ...

Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL