Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Requete HTTP en c ou c++

donc les requete GET et POST

Sujet résolu
    14 juillet 2006 à 14:59:56

    Pour commencer, rebonjour, sa fait longtemps que je ne suis pas passe sur le sdz, disons que moi je ne tombe pas en vacance, étant dans l'hémisphère sud (c'est la mi-hiver et y fait frette)

    Et ensuite, ma question, alors comme dit dans le titre je veux faire des requêtes HTTP avec une application que j'écrirai en c ou c++ (de préférence le second mais c'est toujours adaptable) donc c'est les requêtes GET et POST. 3

    Je sais que c'est possible, mais je ne sais pas comment, n'y avec quoi (quel librairie utiliser?). Je n'est pas trouver d'information sur internet a se propos je me tourne donc vers vous?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      15 juillet 2006 à 16:11:17

      je ne crois pas qu'il y ait besoin d'une lib spéciale. Il faut que tu utilises winsock2.h (regarde le tutorial de The Walrus à ce sujet), puis que tu envoies tes requettes par la fonction "send".
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juillet 2006 à 1:29:48

        merci, c'est effectivement ce que j'ai finit par trouve, et avec le temp de panne j'ai eu mes quelques questions resolut ailleur mais bon au moin j'y suis arrive:)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Requete HTTP en c ou c++

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown